Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 166 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouaip, c'est possible...n'empeche qu'on en voit pas tous les jours des comme celle-ci.
ah l là, pourquoi on est pas riches!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
13491
Ouais, elle flash bien; il y a aucun, et l'avoir parmi d'autres, ça le fait grave je pense.
Mais s'acheter ça comme unique gratte... Si tu es le "surfer d'argent", c'est obligatoire !Sinon...
:mrg:
13492
13493
Salut tas de pourris chéris :bravo:

Si vous avez pas encore vu ça AF's Flash by bouiboui and chrizzik il faut y aller d'urgence. :bave:

Et allez poster vos commentaires ici : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.44798,vos-zanims-en-flash.html

Sinon, ça gaze : p'tite balade en moto cool (125, tu parles ! ) avec arrivée chez des potes qui habitent les pieds dans l'eau. p'tit blanc moelleux sur la terrase devant la mer et sous les étoiles et retour dans l'air nocturne tout doux ce soir sous le ciel étoilé.

Y'a des jours où la vie elle est pas mal
13494
Salut BB, vu et approuvé! :clin:
13495
Salut. Ça gaze ?
13496
Alors on a éclaté "qu'est-ce qui vous agace automatiquement ?" MDR !

J'imagine le mec qui se pointe sur AF et qui s'attaque à la lecture du thread :volatil:
13497
Ouaip...pas top la classe af au premier coup d'oeil! :oops:
13498
Bof ! Ça met dans l'ambiance ...

Bah, "les pourrisseurs" est surement pas le pire thread d'AF.
Au moins, c'est généralement d'assez bonne tenue.

C'est vrai que ça a été un peu le concours de smiley one-shot ces derniers temps.

Maintenant qu'on a dépassé le thread concurrent, ça va peut-être se calmer :diable:
13499
Je ne sais pas, mais ce soir...pffff...je ne sais pas si tu as lu le thread boulet mais....lourdingue! :nawak:
enfin bon...c'est pas grave.
13500
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip