Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 417 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Denfert

Will Zégal
bara
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
nonconforme
Ca a plutôt bonne presse comme matos ?
Will Zégal
nonconforme
.Mous.
kYZmar
Je suis sur la capitale jusqu'au 5 (peut-être 2-3 jours de plus) donc y'a pas de problème...
En plus, je glande strictement rien de mes journées donc envoies-moi un mail pour dire quand tu veux et je serai dispo.
Tu mettras un écharpe rouge et moi un pull vert? (
<relou>PS: Y'aurai moyen que tu me graves le CD de Royer? Je te filerai un CD vierge...</relou>
nonconforme
Citation : Tu mettras un écharpe rouge et moi un pull vert?
Pfff, avec le temps qu'li fait ça me paraît plus raisonnable de se contenter d'une paire de moufle ou, à la rigueur, d'un joli bonnet...
bara
nonconforme
bara, du matos de sono Barthe ça te dit quelque chose ?
bara
Sinon, non, Barthe ça ne me dit rien.
nonconforme
Citation : C'est un sketch sur un mec qui demande à l'agence matrimoniale de vérifier sa fiche.
Normalement ils ne font pas de sono pour les grosses installations (plutôt du public adress, faible puissance) mais il m'avait semblé voir un truc passer dans un sono mag ou chaispukoi sur des gros truc de la marque, sur le net, donc je demande aux gens qui pratiquent... Merci pour ta réponse... Sale sourd !
bara
Barthe, ils font du matos pour labo de langue
nonconforme
C'est juste que j'avais cru voir un truc de leur marque sur un salon où ça vendait plutôt du gros matos de sono.
En fait il font aussi de la toute petite sono (250W maxi), donc normal que tu ne sois pas client chez eux... ;)
bara
nonconforme
Franchement avec ça :

Tu éclates tous les line array du monde ! A toi le stade france ! Je crois d'ailleurs qu'ils ont mis ça à Wembley...
kYZmar
(qui nous cassent les couilles à TOUS jouer la même chose, avec leurs mêmes "amplis" pourris et dans le même ordre)
kruci
SInon, ba là, je suis de retour chez mes parents à la campagne, mais je reviens ce WE pour acceuillir notre BB national
Donc, c'est comme tu veux ;)
Ha j'oubliais !
Tcheck climatisé
kYZmar
Lundi?
Pourquoi
L'autre problème, c'est que j'ai fait descendre mes CD par ma mère qui est venue la semaine dernière... Donc que du *** en stock.
Juste un CD de Renaud, Louise Attaque, Nirvana et une auto-prod de chez moi (je sais, c'est la grosse dèche, vivement que je rentre!)
Perso, une auto-prod me parait être une bonne solution pour écouter des enceintes de monitoring car les défauts sont plus nombreux sur Polyglotte que sur Metallica!
kruci
Lundi, ça devrait m'aller !! Je te confirme ça dans la semaine !
Je regarderai ce que j'ai, mais j'ai déjà bien plus le choix que toi pour le coup lolll
kYZmar
Des prises séparées, c'est plus logique pour l'usage qu'on fait des moniteurs...
Citation : j'ai déjà bien plus le choix que toi pour le coup
C'est clair...
En ce moment, y'a plus de zic' chez moi (c'est les voisins qui apprécient!)
kYZmar
Citation : Le CD Royer aussi est pas mal pour ça
Ca fera du ruban sur ruban!
- < Liste des sujets
- Charte