Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 673 248 vues
- 283 followers

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

jambesexy

Anonyme

Will Zégal

Citation : Vmax Powaaaa !!!

C'est sûr. Le Vmax, quelle merveilleuse machine. Elle est superbe. Elle tartine un max... quand on veut aller tout droit.
C'est bien parce que quand on veut tourner, elle va de toutes façons tout droit.
Sinon, c'est une merveille d'accélération. Là dessus, tu sens que ça pousse. C'est cool.
Par contre, faut pas avoir besoin de freiner. De toutes façons, y'a de pas freins, même en option. Ils ont bien mis un levier et une pédale, même des câbles, des disques et tout, mais c'est juste pour faire croire. Ça sert à rien.
Elle est super pour frimer les meufs. Surtout si tu les fais pas monter dessus. Parce que sinon, elles te tuent en descendant. Enfin si elles sont encore en état de descendre et à plus juste titre de te frapper. Parce qu'avec les courbatures le dos en marmelade.... De toutes façons vaut mieux qu'elles soient HS parce toi tu n'es plus en état de courir.
Bref, une magnifique moto pour ceux qui ne roulent qu'en ligne droite et ne freinent jamais. Et veulent rester célibataires.

Comment ? T'en as une ?
Oh, pardon. Ouais, elle est au top cette bécane

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

Sans les dorures, mais j'ai la flemme d'épluche google pour en trouver une toute noire.

* * * * ===========
* * * ===========
================

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...

Kiss Kool

Will Zégal

ça me rappelle ma première tomo : honda CB 250 ! (si si, trouvée au fond d'une grange et retapée de fond en comble avec des potes).

Sinon, je suis tombé l'autre jour sur un Cafe Racer BMW (je savais même pas qu'ils en avait fait).

J'ai essayé d'écourager ma douce à l'acheter, mais elle veut rester à la 125 pour l'instant. A moins qu'elle ne craque pour la VFC que vend un copine et qui la tente bien (j'aimerai bien qu'elle craque)

* * * * ===========
* * * ===========
================

Kiss Kool

Will Zégal

Sinon, dans le genre, y'a la four de chez Honda. Y'en avait une belle en super état à la conc du coin, mais c'était "collection personnelle".
J'ai oui dire que ça avait changé de proprio. Je sais pas si la bécane est toujours là.
500 :
750 :

* * * * ===========
* * * ===========
================

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte