Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 21:47:41Les pourrisseurs(euses) !
Oui c'est vrai que les gars qui se jettent sur le premier newbie avec leur "behringer c'ets de la merde retourne jouer aux billes" c'est moyen quand meme !!
Tiens d'ailleur, ca n'a rien a voir mais enfin bon, si ca t'interresse y'a un mag pas loin de mon taf qui fait sa semaine déstock/brocante (Audiotec), t'as peut-être vu les affiches
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13593Posté le 07/06/2004 à 22:11:31
Ah non !!!
J'avais pas entendu parlé !!
Et puis les affiches dans mon coin c'est un peu trop perdu !!
Ils ont quoi chez Audiotec ??
J'irai peut etre y faire un tour dans la semain vu que je suis en vacances pour une petite semaine.
Ben apparement c'est sono, djing, eclairage.
Je suis pas rentré dans le bigniou, peut-être demain ou aprés demain
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13596Posté le 07/06/2004 à 22:18:28
Puis j'en profiterai pour aller faire un tour chez scherzo !! Histoire de me faire du mal en essayant un trois corps hartke si ils ont ca !! Puis voire a combien ils peuvent me le faire !!