Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 886 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
kruci

Denfert

Anonyme

Anonyme
Anonyme
kravatorf

bara
3615 TheTremendousLifeOfBara
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Yannou le Jacky
Citation : 20W c'est déjà trop à la maison
Ouais ben perso, je me fait quand meme plaisir chez moi. Ca arrive souvent que je joue plus fort chez moiqu'en repete. (parce que la au moins y'a personne qui me dis: baisse toi, t'es trop fort).
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme

Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Wolfen
http://www.blanksheetmusic.net/
Ca fait aussi bien les partitions classiques que les tablatures (et on peut choisir le nombre de cordes). Faut pas hésiter à bidouiller tous les paramètres (marge, nombre de lignes par feuille...)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Voir carrement faire une Guitar Pro online.
Wolfen
A creuser n'empêche

Anonyme
Wolfen
Ce qui serait bien, ça serait l'export en jpeg ou en PDF, et puis juste des symboles qu'on pourrait placer sur les portées, avec des blanches, des noires des croches etc. et des chiffres pour les tabs. Avec un petit zoom...
Et y a Powertab qui est gratos contrairement à GP4
Anonyme
Anonyme
Citation : Et y a Powertab qui est gratos contrairement à GP4
C'est bien ? Mieux ?

Lonewolf
Wolfen
Après pour taper quelques tabs, ça me semble un peu moins bordélique, mais bon moi je me sers de ce genre de soft surtout en lecteur de tabs, donc je peux pas t'en dire plus

Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte