Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 095 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Vous connaissez des sites d'annonces valables ?
Virtual Bassist ? Lui au moins il te fera pas chier

Denfert

y a ca qui vient de sortir
l'article dans sound on sound est vraiment enthousiaste. J'ai écris au gars pour lui demander de faire une review
on peut deja se faire une idee en ecoutant les morceaux sur la page de demo

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

Wolfen

Anonyme

Wolfen

Citation : y a ca qui vient de sortir
Heu 2002 comme même

Bonne question Zap

Denfert

Citation : Heu 2002 comme même
je viens de lire un article dans le sound on sound de ce mois ci, spa ma faute si ils sont a la masse

Citation : Mais combien que ça coute
z'etes prets? assis?
bon le prix annoncé sur sound on sound est de 600 Livres (1000 €)
par contre ils sont connus pour afficher des prix "list" qui sont généralement plus chers que les prix qu on peut avoir dans les magasins.
cela dit ca reste cher.
enfin la qualité de construction le justifie pas mal tout de meme :
https://www.soundonsound.com/sos/jul05/images/sequisinternal.l.jpg
bref je demande a tester, les démos ne m ont tout de meme pas entierement convaincues, mais peut etre que ca vient juste de la prod et du choix des sons qui me semble "datée"

Wolfen

Maintenant, 1000 euros, si c'était bien distribué ça pourrait descendre un poil...

Anonyme

Denfert

Will Zégal

Citation : Heu 2002 comme même
je viens de lire un article dans le sound on sound de ce mois ci, spa ma faute si ils sont a la masse
C'est finit de penser que les journaleux ne doivent écrire QUE sur des nouveautés ?
Moi je trouve bien que quelqu'un écrive un article sur un produit méconnu qu'il trouve classe, même si ce produit a déjà un peu de bouteille.
Citation : En plus c'est le genre de trucs qui n'a pas l'air évident à se procurer, sur AF ou sur Toto y a aucune trace
Puisque apparemment tu connais le produit, t'as pas eu l'idée de le rentrer dans la base ? Juste comme ça, pour voir ? AF est un site contributif ;)

Wolfen

Maintenant, quand on aura des infos dessus, bien sûr que le produit rentrera dans la base de données d'AF

Will Zégal

J'ai bien songé à en faire une news, mais le lien donné par DenFernounet donne vraiment trop peu d'éléments.
J'imagine une news :
"Voilà un produit sorti il y a deux ans. C'est une load box et il parraît qu'elle est vachement bien"
Los Teignos va me tuer

Anonyme

Wolfen

Will Zégal

kravatorf

ici...
et des news inquiétantes d'un collègue qui a toute les chances d'être dedans

autrement stun comparatif des load box qui m'intéresserait moua ...

Wolfen

Denfert

bon sinon, pour la load box la, il semblerai que ca soit effectivement une news, puisqu'en 2002 est sortie la premiere version, en 2U et que celle la est la nouvelle mouture, améliorée et ramenée en 1 U

Will Zégal

Tu feras péter un test, c'est aussi bien ;)

Lonewolf

Wolfen

Patate : je vais essayer aussi tiens Paranoid avec le mixage complet et tout...
- < Liste des sujets
- Charte