Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 096 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34901
Faudrait que t'apprennes à jouer maintenant :bravo:
34902
Tu veux des cours petit ?
Peut-être des trucs sur comment ne pincer qu'une corde a la fois, ou comment éviter les bends intempestifs :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34903
Non, je préfère un prof qui sait jouer :oops2:
34904
Cool, y a des démos de taille qwendo par ici !

Première épreuve : concours de casse :humm:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34905

Citation : Barf, juste un private avec qq afiens du crue, seuls PM, Drag' et Chucky étaient au courant de ce que je m'était payé et pour les autres petits curieux j'ai parlé comme ça en l'air d'une White Falcon ... et c'est resté

Je me disais aussi, un jet privé ça coûte super cher. Et puis l'entretien ça douille aussi. Et t'es obligé de faire les vidanges chez Dassault, sinon tu perds la garantie !

Et Gillou ne distribue pas Dassault, du coup t'as même pas 20%... :pleure:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34906
Check esperance d'une journée moins de merde !
34907
Denfertinou, excuse moi j'ai roulé sur le chien en sortant la volvo du garage
ta femme

34908
1/ Pas de chien
2/ pas de voiture
3/ pas de femme

suivant ! :oops2:
34909
:bravo2:

34910
Tas pas démenti ton ptit surnom denfertinou

34911
Check ici... Vive l'été...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

34912

Citation : Tas pas démenti ton ptit surnom denfertinou

ha, t as remarqué aussi :mrg:
34913

Citation : BB, on peut écouter ton groupe de musique irlandaise ?

Dès qu'ils me donnent l'autorisation de mettre ça en ligne.
34914
:humm:

y a du kazoo dedans j espere :mrg:
34915
Ben non. Je joue pas dans cette démo. Je me suis contenté d'enregistrer et mixer. ;)
34916
J aimerai bien faire ca une fois. Généralement je me prends tellement la tete sur la partie compo que j ai plus d'idées ni d'energie pour l'enregistrement et le mix
34917
Oui, enfin là, côté idée, ça a vraiment été basique. L'idée (justement) étant de faire une simple démo vite faite sur le gaz.

Enfin, je dois quand même dire que j'ai perdu quelques heures aux mix à essayer des petits trucs sympas. On change pas sa nature.
Mais en fait, je n'ai rien gardé (à part un petit chorus + forte compression sur la gratte sur un morçal) : c'est du traditionnel irlandais et pour une démo, fallait que ça sonne plutôt roots.
34918
Petit truc amusant, au passage. Avec Sonar, j'ai la réverb Lexicon Patheon. Jusqu'à présent, je ne l'avais jamais utilisée : je la trouvais trop typée et souvent trop métalique.

Sur un morceau, je n'arrivais pas à avoir le son quivabien pour le violon. J'ai essayé la Pantheon et là, miracle, LE truc qu'il fallait.
34919
Comme quoi faut pas désespérer :mrg:
34920
Check pas de avant 1 semaine...

Argh!

(il est où le smiley qui butte tout le monde?) Ah...

[Ma fuc**ing dermato] :rocket:

Et puis pas de travaux avant 3 jours... Fait chier, j'avais la perceuse qui va bien depuis hier et je l'ai même pas inaugurée!
34921
T'as une bécane, Jone ? Pourquoi on t'as jamais vu chez les gentlemen à deux roues ?

J'ai enfin commencé à réparer la mienne. Je vais chercher des pièces tout à l'heure. Mais ça va être la grosse galère pour enlever l'embou de guidon dont la tête de vis a été littéralement fondue par la glissade. Quelqu'un s'y connait en extracteur de boulons ?
34922
BB > ti ta vis est assez grosse tu dois pouvoir essyer comme ca:
tu perce un trou au milieu dasn l'axe de la vis ( plus petit que le diametre de la vis, que ce reste bien à l'interieur et qu'il te reste de la matiere sur la vis), tu le taraude ave un taraud avec un pas de vis inversé (ou un pas de vis normal si ta vis à un pas de vis inversé). Comme ca; soit ta vis est pas beaucoup sérée et elle va se dévisser au fur et à mesur que tu taraude. Sinon, tu vis un boulon de la taille ou tu as taraudé, et en vissant au maximum tu va dévisser ton autre vis.

Bon c'est du systeme D, faut etre super habile avec les outils pour pas se louper, mais ca devrait marcher en principe.

Jacky repenti. SeuRn

34923
J'ai ma petite Kawasaki KDX et comme le studio, c'est tout dans ma chouette province limougeaude...

Autant te dire que quand je reviens, c'est "Vroum vrouuum" et "Poum pouuuuuuum" mais là, c'est ni l'un ni l'autre...

Je la prendrais bien la petite pour Paname mais j'ai peur de la retrouver en pièce détachée... Et puis, y'a pas beaucoup de forêts sympas dans le pays sans se taper une heure de route avant!

Les gentlemen à deux roues... Yes, j'avais vu ça mais j'ai pas posté... Je vais tenter de le retrouver pour le voir remonter le petiot...
34924

Hors sujet : Yannou> t'as envisagé un correcteur d'hortographe ?

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34925
Yannou : merci du tuyau

JoneS : C'est là :bravo: