Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 021 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...

Anonyme

Je bosse de nuit la semaine, et de jour le WE

Anonyme

Citation : Je bosse de nuit la semaine, et de jour le WE
Woyoyyyyy c'est pas une vie ça.
Citation : Ah ouais et que pense madame Irma de mon équilibre energétique si je me couche seulement vers 9 heures tout a l'heure?
J'ai déja balancer un conseil gratos, le reste, si tu veut l'entendre tu paie. Y a pas de raison.
Anonyme

Kiss Kool

Anonyme

Anonyme

Citation : Je paye deja pas pour une pipe, alors pour un conseil...
Pas de thunes, pas de conseil énergetique.

Anonyme

Citation : Mmmmmmh ça me fait penser que je ferais bien de chercher du taf moi au lieu de poster sur AF...
Ouaip. Ca casse après une longue période d'inactvité, mais c'est de la bonne fatigue.

Moi j'me suis porté volontaire pour des remplacements d'urgence (ce que j'ai fait today). Pas beaucoup veulent le faire car c'est un poil galère de débarquer dans un nouveau truc tous les jours. Mais ça paie (quasi double).

Anonyme

En fait je suis autant bassement matérialiste que furieusement dans la lune.

Pitdule

Kiss Kool

Vince_

kruci

Haaa, ça faisait longtemps !!
Alors, comment ça va les poupouS ? (particulièrement ceux que j'ai pas vu hiers soir ! loll)
Merci à Slone, Denf, Krav, Pitdule, et au capileux Doc (hi hi hi) et à sa charmante épouse (qui a aussi épousé son humour semble t-il

Ce soir, on a remi ça, dans un autre lieu, meilleure accoustique, aucun pb de son (pas un larsen ... ), et plus de place sur la scène ! Super acceuil public (ce coup ci, c'était pas vraiment le notre lol), bons délires, gros rappels et tout le toutime !

Bon, on se fait quand une bouffe ?
Je tiens à prévenir les boulets de mes sections, demain ça va saucissonner sec, je vais reprendre le max de choses depuis mon départ

Anonyme

Citation : Bonjour pnume, vous être en principe identifié.
C'est une coquille ou de l'humour de mauvais goût ?

Bien un site de guitariste ça

Lonewolf

Anonyme

kravatorf

Pitdule

Pm.

faudrait que je regarde si Campus repasse histoire de l'enregistrer

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pitdule

Citation : Viendez écouter mon groupe et supporter la scène rock française ; le 22/07 à l'art scènique (Barbizon, 77) ; le 23/07 au Pub St Leu (77) ; Le 18/09 au Baiser Salé (Paris) ; Le 19/10 à l'Abracadabar (Paris) ...
Il est temps de faire une mise à jour, poulette !

kruci

Will Zégal

Tu te reposais en prévision de tes vacances ? T'as intérêt à prendre des forces.

Pitdule

BB > je tremble rien qu'à l'idée de passer par chez vous !

Anonyme

Wolfen

http://wolfen.ivan.free.fr/BigMuff.mp3
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte