Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 594 904 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2004 à 12:39:47Les pourrisseurs(euses) !
Jambe : tchekounet perso ;)
Oui, pour le temps, c'est à peut pres ça ! Je stoppe les révisions à 2H, une heure d'eBay ou deux pendant que je tchek un coup dans les pourris !!!
Puis reveil à 9H
Enfin, pour les affaires, dis toi juste que ça fait plus d'un an que je passe au moins une heure par jour sur eBay, donc je commence à être imprégné, tu crois pas ??
DE plus, je passe pas mal de temps sur les forums US (important pour savoir ce qui marche, quand la côte d'un truc est en train de baisse (= à acheter d'urgence avant que ça remonte), les termes étrangers ... enfin, je dis pas tout non plus, c'est le succes de ma technique aussi )
Mais c'est clair, ton plan il est top !!!
Par contre, le pb avec ma technique c'est qu'il faut avoir les tunes au bon moment, pour me prendre ces préamps, j'ai du passer à côté (faut prendre des risques) à côté d'un sennheiser MD541 (la version "Black Fire" du MD441 ) à 120 euros, et d'un MD421 à 80 euros
Enfin, spagrave, ça reviendra !!!!!
Quand je pense au nombre d'Oktavas que j'aurai pu me payer ya un an sur eBay us ... au moins 2 ou 3 MK319 et une paire de MK012 pour moins de 250 dollards
La roue tourne quand la côte remonte ;)
Tout est une histoire de côte sur les forums et dans la rue, particulièrement aux US qui influencent une grosse partie des acheteurs !
Sinon, Denfert : c'est super pour le uher !! (je suis passé à côté d'un uher rettappé, enchère française à paris, en état de marche nikel qui est partit à 70 euros )
Sinon, pour réchauffer le son, si tu veux j'ai des vieux radiateurs en fonte
Oui, pour le temps, c'est à peut pres ça ! Je stoppe les révisions à 2H, une heure d'eBay ou deux pendant que je tchek un coup dans les pourris !!!
Puis reveil à 9H
Enfin, pour les affaires, dis toi juste que ça fait plus d'un an que je passe au moins une heure par jour sur eBay, donc je commence à être imprégné, tu crois pas ??
DE plus, je passe pas mal de temps sur les forums US (important pour savoir ce qui marche, quand la côte d'un truc est en train de baisse (= à acheter d'urgence avant que ça remonte), les termes étrangers ... enfin, je dis pas tout non plus, c'est le succes de ma technique aussi )
Mais c'est clair, ton plan il est top !!!
Par contre, le pb avec ma technique c'est qu'il faut avoir les tunes au bon moment, pour me prendre ces préamps, j'ai du passer à côté (faut prendre des risques) à côté d'un sennheiser MD541 (la version "Black Fire" du MD441 ) à 120 euros, et d'un MD421 à 80 euros
Enfin, spagrave, ça reviendra !!!!!
Quand je pense au nombre d'Oktavas que j'aurai pu me payer ya un an sur eBay us ... au moins 2 ou 3 MK319 et une paire de MK012 pour moins de 250 dollards
La roue tourne quand la côte remonte ;)
Tout est une histoire de côte sur les forums et dans la rue, particulièrement aux US qui influencent une grosse partie des acheteurs !
Sinon, Denfert : c'est super pour le uher !! (je suis passé à côté d'un uher rettappé, enchère française à paris, en état de marche nikel qui est partit à 70 euros )
Sinon, pour réchauffer le son, si tu veux j'ai des vieux radiateurs en fonte
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13561 Posté le 07/06/2004 à 12:41:19
Citation : En fait non, il est pas tres "portable" c etait plus fait pour du mastering et de la prise stereo (y a 2 preamps dessus) on fera des tests comparatifs avant / apres dés qu'il est retapé!
Oulala, c'est pas les petits de reporters ??? Les tout gros tout bons niveau son ?????? deux préamps ??????????????????? J ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
jambesexy
7771
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13562 Posté le 07/06/2004 à 12:42:05
Dommage je rêve d'un truc genre Nagra
ceci dit c'est toujours sympa de trouver un truc pareil dans un grenier et puis avec la bande y'a moyen de faire des trucs sympa avec son côté très tactile....en tous cas pour faire des sons un peu originaux ou "bruitiste": tu découpes, colle, freine le moteur , varie la vitesse, inverse, détache un peu la bande de la tête etc...
ceci dit c'est toujours sympa de trouver un truc pareil dans un grenier et puis avec la bande y'a moyen de faire des trucs sympa avec son côté très tactile....en tous cas pour faire des sons un peu originaux ou "bruitiste": tu découpes, colle, freine le moteur , varie la vitesse, inverse, détache un peu la bande de la tête etc...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13563 Posté le 07/06/2004 à 12:44:39
Oui c est tout a fait le trip ! a moi le delay a bande !!!!!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13564 Posté le 07/06/2004 à 12:45:41
Mais krucy combien de fois faudra t il te le dire! quand tu vois des affaires que tu ne veux ou peux pas prendre! FAIT PETER POUR LES POTES
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13565 Posté le 07/06/2004 à 12:46:01
Check pourris!
hep, ça vaut quoi un delay à bande (space echo 150 par exemple...)
hep, ça vaut quoi un delay à bande (space echo 150 par exemple...)
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13566 Posté le 07/06/2004 à 12:47:00
Ca vaut cher et surtout ca vaut 2 fois son prix d'achat tous les 2 ans en entretien
jambesexy
7771
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13567 Posté le 07/06/2004 à 12:47:40
Citation : enfin, je dis pas tout non plus, c'est le succes de ma technique aussi
petit malin ;)
Citation : Quand je pense au nombre d'Oktavas que j'aurai pu me payer ya un an sur eBay us ... au moins 2 ou 3 MK319 et une paire de MK012 pour moins de 250 dollards
tu veux dire que tu les as pas achetés parce que t'avais pas un rond pour ou bien parce que c'est compliqué d'acheter aux US (je me demandais ça hier justement: sur Ebay US, tu dois payer quoi comme taxes?le frais de port peut s'élever à combien?? etc..)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13568 Posté le 07/06/2004 à 12:48:25
Denfert, dois-je te rappeller que ces derniers temps tu es plutôt absent ?? (même avant que je le devienne ? )
En plus, la pluspart de ces affaires, je suis quand même dessus, en priant parfois que ça dépasse le prix maximum que j'ai mi, histoire de pas creuser le gouffre financier
En plus, la pluspart de ces affaires, je suis quand même dessus, en priant parfois que ça dépasse le prix maximum que j'ai mi, histoire de pas creuser le gouffre financier
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13569 Posté le 07/06/2004 à 12:49:18
Les SMS spa pour les chiens, raclure va
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13570 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38