Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 713 108 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33901
T'as encore changé de pseudo ? :pong:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33902

Citation : N'empêche que zap aurait pu dire ce qu'il en pense.

Ben j'ai dit déjà. C'est bien, pas de latence ni de problème. Avec de bonnes impulse, c'est plus précis que izotope trash. Par contre, à première vue ça me semble un peu plus froid comme son, et les PM sortent un peu ridicule... :noidea:
33903
Rien à voir :
je vais aller lorgner sur les cartes son pour laptop.
Si y'a des initiés qui ont des conseils de précaution ou autre ? :)
33904
Après ca dépend un peu des impulses, d'une impulse sur l'autre t'auras pas du tout le même son... En tout cas ma démo du Spitfire est faite avec Revolverb, et j'en ferai une autre avec la Big Muff de Lony dès que la reçois (parce que le Spitfire manque un peu de gain comme même) :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33905
Lance une recherche :!:

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33906

Citation : et j'en ferai une autre avec la Big Muff de Lony dès que la reçois (parce que le Spitfire manque un peu de gain comme même)

Attteeennntionnnn !!! la Big Muff ne regorge pas de gain, loin de la, gaffe :eek2:

33907
Carte pour laptop ??? un pitite ECHO ... c'est sans soucis et de bonne qualité !

33908
Je sais je sais Lony, je l'avais déjà testée, c'est juste pour ajouter un poil de gain au Spitfire et pour y ajouter son grain :clin: Je la mettrai pas sur le canal clair en tout cas...

33909
Heu, ben si c'est sa place sur le clair, tu peux cumuler une Fuzz et un OD, pas une Fuzz et une disto, c'est un nid a larsen ça (d'expérience)

33910
Salut Zap Lony!

J'avé point vu Zap tona vis. :o:
33911
Falut ma poule :bise:

33912
Ah bon, même avec un tout petit peu de gain ? :oo: Comment ils font alors tous ces groupes de stoner pour avoir ce son ? Enfin sinon, ça m'intéresse aussi pour les solos la Big Muff, donc je la prends quoi qu'il arrive, mais je suis étonné là :|

33913
Denf' : au sujet de ton baffle Framus
le plywood je sais pas trop e que c'est, il ressort que le bois le plus utilisé pour les baffles haut de gamme soit le bouleau de finlande !
Pour l'épaisseur ca me parait fin 17mm, a titre de comparaion les panneaux des VHT Fatbottom sont deux fois plus épais (environ 30mm)
33914
Rien t'empèche d'essayer, tu dois avoir moins de gain que mon Screamer.

Citation : Comment ils font alors tous ces groupes de stoner pour avoir ce son ?

Ils doivent pas utiliser des BM :ptdr:

J'ai plus de gain avec ma RAT par exemple.

Mais le type de big sound que tu entend dans Queen of the Stone Edge par exemple, y'a pas des masses de gain, c'est trompeur, une fuzz, une bonne gratte genre Gibson accordée au moins un ton en dessous et un bon ampli lampe avec une equal assez droite ça fait des ravages :bravo2:

M'enfin le mieux c'est que tu vois par toi même, mais n'hésite pas a descendre d'un ton, ça fait des merveilles :clin:

33915

Citation : le plywood je sais pas trop e que c'est

Plywood = Contreplaqué :lol:

33916
Zap> T'as quoi comme budget pour ta carte son?
33917
Moi je pensais plus à Spiritual Beggars qu'à Queen of the Stone Age que je trouve pas super stoner en fait :noidea: Et là niveau gain c'est autre chose :mrg: Après la Big Muff c'est pas pour leur ressembler :ptdr: mais pour colorer un peu le son...

Après "comment avoir le son de Metallica avec un Zoom" je présente le thread "comment avoir le son des Spiritual Beggars avec une Big Muff ?" :ptdr:

33918
Wolfen> yep je vais plus creuser pour les impulses ;)
krava> ok cool merci, je vais lorgner :bave:
putois> pas de budget précis. Je regarde plusieurs solutions (pc portable + mini mac à la maison, pc portable tout seul, powerbook + petit pc à la maison) en fonction de mes besoins. Pour les prix, ben j'avise après...
33919
Bon, bin pour bosser et sur Laptop et sur fixe:

- Carte son RME Multiface.
- carte PCMCIA RME.
- Adaptateur PCI/PCMCIA sur poste fixe (y en a à 20 euros).
33920
Merci Lony, je m'en doutais mais je n'étais pas sûr a 100% ;)
33921
Putois> cool merci, je vais regarder ;)
33922
Ahhh vi toutafé ... la RME multiface est top aussi :bravo2:

33923
Ah yes, je suis en train de mater la RME multiface, et ça à l'air de le faire. Juste qu'il y a un peu trop d'E/S pour moi, mais bon mieux vaut trop que pas assez :oops2:

Je vais quand même regretter ma Soloist, rien que pour le monitoring hardware :(((
33924
Tiens c marrant un pote m'a fortement conseillé la RME Fireface 800 également, en me vantant la qualité des préamp intégré et les rotage/connexion quasi infini histoire de pouvoir enregistrer une batterie ou un groupe au complet si l'occaz se présente !!

Bien envi de bazarder ma M Audio delta 44 + Art Tps moi :o:
33925
Quels sont les avantages de la multiface par rapport à la fireface ?

En fait la fireface me tente beaucoup plus, mais pourquoi vous mettez l'autre en avant ici ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??