Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 108 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : N'empêche que zap aurait pu dire ce qu'il en pense.
Ben j'ai dit déjà. C'est bien, pas de latence ni de problème. Avec de bonnes impulse, c'est plus précis que izotope trash. Par contre, à première vue ça me semble un peu plus froid comme son, et les PM sortent un peu ridicule...

Anonyme
je vais aller lorgner sur les cartes son pour laptop.
Si y'a des initiés qui ont des conseils de précaution ou autre ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Lonewolf
kravatorf

Wolfen
Lonewolf
Agentcarotte
J'avé point vu Zap tona vis.
Lonewolf
Wolfen
Pm.
le plywood je sais pas trop e que c'est, il ressort que le bois le plus utilisé pour les baffles haut de gamme soit le bouleau de finlande !
Pour l'épaisseur ca me parait fin 17mm, a titre de comparaion les panneaux des VHT Fatbottom sont deux fois plus épais (environ 30mm)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Citation : Comment ils font alors tous ces groupes de stoner pour avoir ce son ?
Ils doivent pas utiliser des BM
J'ai plus de gain avec ma RAT par exemple.
Mais le type de big sound que tu entend dans Queen of the Stone Edge par exemple, y'a pas des masses de gain, c'est trompeur, une fuzz, une bonne gratte genre Gibson accordée au moins un ton en dessous et un bon ampli lampe avec une equal assez droite ça fait des ravages
M'enfin le mieux c'est que tu vois par toi même, mais n'hésite pas a descendre d'un ton, ça fait des merveilles
Lonewolf
Anonyme
Wolfen
Et là niveau gain c'est autre chose Après "comment avoir le son de Metallica avec un Zoom" je présente le thread "comment avoir le son des Spiritual Beggars avec une Big Muff ?"
Anonyme
krava> ok cool merci, je vais lorgner
putois> pas de budget précis. Je regarde plusieurs solutions (pc portable + mini mac à la maison, pc portable tout seul, powerbook + petit pc à la maison) en fonction de mes besoins. Pour les prix, ben j'avise après...
Anonyme
- Carte son RME Multiface.
- carte PCMCIA RME.
- Adaptateur PCI/PCMCIA sur poste fixe (y en a à 20 euros).
Pm.
Anonyme
kravatorf

Anonyme
Je vais quand même regretter ma Soloist, rien que pour le monitoring hardware
Pm.
Bien envi de bazarder ma M Audio delta 44 + Art Tps moi
Neya_
En fait la fireface me tente beaucoup plus, mais pourquoi vous mettez l'autre en avant ici ?
- < Liste des sujets
- Charte