Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 704 936 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35401
tchlklll du soir ... espoir !!!
:??: p*** ça cause technikl encore ici :??:
35402
Denfert> 300 € la RMC 3 faut pas déconner :oops2:
35403
Docteurnon ==> t'as un mail ;)

35404
35405
Et tu en es fier ? :volatil:

35406
Ben ouais, moi je fais pas la course à l'armement pour cacher la misère de mon jeu. :mrg:
Les concernés se reconnaitront :diable:
35407
Très bon choix zap! :diable:
35408
:bravo:
35409
Mon cher zap, permetez moi de vous dire que vous etes un homme de gout !

Jacky repenti. SeuRn

35410
:8O: :8O: :8O: :8O:
http://guitare.playback.fr/cort-na5nat-7405.html

J'ai payé la mienne 150€ de plus (mais j'ai eu le flight case), avec une réduction !

Jacky repenti. SeuRn

35411
T'es pas un vrai fournis toi! :oops2:
35412
Non !

Mais en meme temps j'ai eu mon ampli en france au prix de l'allemagne ! Ca c'est plus fournis !! :fete: :fete:

Jacky repenti. SeuRn

35413
:lol:
35414
Combattre les magasins allemands c'est vrai que c'est bien un truc de pourri, ça! :bravo:
35415
Tu rigoles, tout le monde achète globalement tout en allemagne ou chez gillou sur ce thread :mdr:
35416
Bon j'me suis inscrit sur guitare-live. Je cherche un coatch :oops2:
35417
:coucou: tsssss du matin ... après un orage surprise qui m'a obligé a arreter juste après le tsss du soir hier ... bon d'abord, un tidej ... je te salue croissant plein de gras :oops2:

hihihihi, je suis le premier du matin :volatil:
ça ronfle ici :diable:
35418
Y a pas de quoi etre fier :oops2:
35419

Citation : Je cherche un coatch

Debout zap, sale feignasse !
35420

Citation : Tu rigoles, tout le monde achète globalement tout en allemagne ou chez gillou sur ce thread

Pas moi :oops2: Moi c'est moitié audioconcept cavaillon, moitié thotho, moitié mes revendeurs locaux quand ils veulent bien me faire le prix allemand :langue:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35421
Zap :pong:

En fait ça fait un moment que Lony il nous promet des meupeu3 :mrg: Et puis si tu veux jouer à ça, on pourrait faire un sujet de 20 pages avec des citations de promesses :ptdr: D'ailleurs pour rester dans le sujet :

Citation : La RMC3 je veux bien faire des extraits, mais c est pas hyper représentatif vu les reglages possibles de la bete... tu auras "mon" reglage favori, mais guere plus

Citation : Itou pour la Wizard les amiches, quand j'ai ma Delta je vous fait deux trois samples ('tain faut que je fasse des samples de quazi tous mes effets moi)

:mrg:

Citation : Bon j'me suis inscrit sur guitare-live.

Tu nous diras ce que t'en penses :clin: Moi je me suis abonné à Guitar Method...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35422
C'te déterrage de quote :8O:
35423
C'est rien d'autre que le thread sur les wah que j'ai flagué :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35424
Zap> j'crois bien que j'vais craquer aussi sous peu pour une basse peu chere. (une peavy fury IV). Ca sonne pas mal du tout. Juste que je voulais une cinq cordes mais bon.
J'attends de voir ce que donnent les finances mais c'est trop casse-bonbons de programmer les lignes de basse.
35425
Check du matin