Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 538 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
14241
Moi le 21 un juin y aura pas possibilité de faire de juste milieu, soit ca sera le meilleur concert que j ai jamais fait, soit un truc horrible et innécoutable :8O:
14242

Citation : que pourriez-vous proposer à écouter ce 21 juin

un bon ted nugent de derrière les fagots ........rien de tel pour avoir envie de jouer ;)

14243
Nan pis c'était aussi une blague parce que dans ta liste il manque des trucs :mdr: chez les pourris ça parle joemeek, ssl, oktava, neve mais jamais d'enregistreur...
14244
Le son vient de quoi ?
C'est pas du lampes quand même ?
On dirait un peu une fuzz poussée à fond :D:

Patate, c'est la vélocité que t'as sur certains plans qui me paraît inaccessible, j'arrive pas à concevoir que mes doigts puissent aller aussi vite :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14245

Citation : Tascam FW1884 dans PC avec cubase SX 2

ok
14246
Met un smiley la prochaine fois que tu fais un blague, qu on soit bien sur de notre coup :diable:
14247
Non mais j'avais quand même envie de savoir... :bravo:
14248

Citation : Patate, c'est la vélocité que t'as sur certains plans qui me paraît inaccessible, j'arrive pas à concevoir que mes doigts puissent aller aussi vite

avec l'envie que tu as je suis certain que ça va aller tout seul, tu sais au bout d'un moment on ne s'en rend même plus compte ;)

faut faire des exos.

tiens au fait on ouvrirait bien un topic avec nos exos préférés , histoire de partager un peu nos petits trucs.

j'en fais un et j'ouvre le thread
14249
14250
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip