Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2004 à 09:49:37Les pourrisseurs(euses) !
de toutes façons je crois pas que ça rentrerait dans mon planning ...mais j'aimerai bien visiter un de ces jours (suis encore jamais allé!!)dans ce cas je viendrai te faire un ptit coucou
Hop je m'incruste, de toute façon on a bien le droit, nous les pas pourris opprimés par le carré vert intempestif
Si tu vas en bretagne et que tu peux aller sur l'Ile de Bréhat, ben vas-y c'est génial, on se croirait dans un autre monde, plutôt british/conte de fées/Comté des Hobbits. C'est tout. AU revoir les pourris.
zébobotête moua.... va pas faloir ki parlent trop fort staprem à ma réunion ...
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14744Posté le 16/06/2004 à 12:17:59
Citation : Dois-je prendre cela comme une invitation??
A la base, tout pourri est le bienvenu.
Un mail, un coup de fil "je peux passer ?" Yes ! (sauf invasion familiale, absence ou (peu probable) surcharge des lieux).
Si ça se passe cool, la maison est ouverte.
Si ça se passe pas cool : "au revoir"
La dernière hypothèse n'est arrivée qu'une fois avec une vieille copine sympa mais un peu casse-couilles.
Quand elle est venue, elle a tellement fait ch... tout le monde que ma douce veut plus qu'elle remette les pieds à la maison (ce que je comprends ! )
Elle avait vaiment été très chiante.
b.b.
P.S. : Pour Bréhat, je confirme. Ma rem habite juste en face, à Paimpol. Accessoirement, s'il y en a qui cherchent de l'hébergement dans le coin, il me semble qu'elle a encore un appart à louer. Et d'après un pote qui y est allé huit jours, elle assassine pas : genre 1000 1200 balles la semaine sur le port de Paimpol là où qu'il y a tous les rades qui bougent.
Mais faut vraiment y aller pour rentrer dans cette atmosphère un peu "maquette" (c'est très loin d'être péjoratif)
0
Anonyme
521397
14746Posté le 16/06/2004 à 12:38:06
Salut les pourraves
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14747Posté le 16/06/2004 à 15:48:39
Salut les pourris!
Citation :
Salut patate
tu est prof ?
tu finis a 3h du mat ?????????
oui
ben en délibération il y a des bières et puis sur le chemin du retour il y avait de la lumière chez un pote qui a aussi des bières...............le grand manitou joue du tam tam dans ma tête et je m'en vais de ce pas chercher remède chez l'homme médecine.