Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 039 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kYZmar

Anonyme

kravatorf

==> docteurnon: encore merci à toi et à Mme Docteurnon pour votre accueil ... je n'ai plus qu'a faire des prises propres dans les 2 / 3 jours

==> BB: merci pour ta réponse rapide sur reaktor 5 ... je vais trainer sur le site de native ;)
et dans les "conneries on-stage"

==> pour les connaisseurs de géographie et d'histoire Canadienne: Mais quel est donc le nom de cette forteresse en forme d'étoile construite par Vauban dans l'est canadien ???

Anonyme

sickfuzz

Anonyme

Je repose la même question

kYZmar

Voir ce post: Projet Baffle 412 Mesa Rectifier Tradi pan coupé
Je pense que c'est ce que je ferai quand l'achat d'un baffle guitare sera à l'ordre du jour...

petitindien19

Citation : Ben ouais mais mettre un moteur de ferrari dans une 2CV ça n'a jamais fait des miracles alors bon
Hors sujet : Heu, moi j'ai déja vu, une Twingo équipée d'un réacteur de Fouga-Magister, ben je peut le dir, ça en fais des miracles, jamais vu une Twingo dégagé aussi vite.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

kYZmar

Anonyme

kYZmar

Pour le "Oogie boogie", je pense pas que ça pose problème.
J'avais pensé (mais je n'ai pas approfondi la question) qu'un peu de peinture pourrait bien faire l'affaire si tu veux un truc mastoc.
Tiens, te voilà une page qui pourrait t'inspirer (ou te faire chialer, c'est selon...)
Sinon, pour un petit logo discret comme tout le monde, s'adresser à un artisan mais je sais pas lequel...

Anonyme

Pour le oogie boogie, j'ai ma petite idée pour le faire moi-meme

Chuck Van Damme

Citation : Pour le oogie boogie, j'ai ma petite idée pour le faire moi-meme
Tu voles 2 baffles Mesa Boogie, tu découpes Mesa et c'est réglé

Ah mince, le logo c'est Mesa Engineering

Anonyme

kYZmar

Citation : Pour le oogie boogie, j'ai ma petite idée pour le faire moi-meme
Vas-y explique...
Citation : Combien ça coute un hp celestion maintenant?
155€ chez www.thomann.de
130€ chez www.audiotubetech.com
Comparé au prix des Fame...

Les Fame sont moins chers!

Lonewolf

Citation : je vois pas de 1x12 par contre, ça existe?
Je crois pas.
Aprés je connais personne qui en ai acheter, faudrai verifier sur le topic idoine (il existe, faut chercher), mais en gros le baffle coute a peine le prix de 4 planches et des HP au prix fournisseur, donc méfiance

Anonyme

Si vous avez un mesa, faites attention

kYZmar

Oogie Boogie > Malin le lascar...

(Ah ben... Qu'est-ce qui me prend? je parle de matos gratte maintenant? J'appelle le docteur...

Check au fait les surimis surgelés, c'est vraiment pire qu'immonde... Je sais pas qui a mis ça dans le caddie mais c'était pas une riche idée...

Anonyme

Bon ben alors, truc tout con parmis des dizaines : sculpter ta marque dans de la pâte à sel et faire cuire au four.

Lonewolf

kYZmar

Anonyme

Quand tu seras en primaire quoi

Lonewolf

kYZmar

- < Liste des sujets
- Charte