Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 422 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:mdr:

de toutes façons je crois pas que ça rentrerait dans mon planning :lol: ...mais j'aimerai bien visiter un de ces jours :bravo: (suis encore jamais allé!!)dans ce cas je viendrai te faire un ptit coucou
Afficher le sujet de la discussion
14741
Hop je m'incruste, de toute façon on a bien le droit, nous les pas pourris opprimés par le carré vert intempestif :oops2:
Si tu vas en bretagne et que tu peux aller sur l'Ile de Bréhat, ben vas-y c'est génial, on se croirait dans un autre monde, plutôt british/conte de fées/Comté des Hobbits. C'est tout. AU revoir les pourris. :oops2:
14742
Tcheck pourris mal aux cheveux....
14743
Cù cù les pùùùùùùris

zébobotête moua.... va pas faloir ki parlent trop fort staprem à ma réunion ...
14744

Citation : Dois-je prendre cela comme une invitation??

A la base, tout pourri est le bienvenu. :bravo:
Un mail, un coup de fil "je peux passer ?" Yes ! (sauf invasion familiale, absence ou (peu probable) surcharge des lieux).

Si ça se passe cool, la maison est ouverte.

Si ça se passe pas cool : "au revoir" :coucou:

La dernière hypothèse n'est arrivée qu'une fois avec une vieille copine sympa mais un peu casse-couilles.
Quand elle est venue, elle a tellement fait ch... tout le monde que ma douce veut plus qu'elle remette les pieds à la maison (ce que je comprends ! )
Elle avait vaiment été très chiante.

b.b.

P.S. : Pour Bréhat, je confirme. Ma rem habite juste en face, à Paimpol. Accessoirement, s'il y en a qui cherchent de l'hébergement dans le coin, il me semble qu'elle a encore un appart à louer. Et d'après un pote qui y est allé huit jours, elle assassine pas : genre 1000 1200 balles la semaine sur le port de Paimpol là où qu'il y a tous les rades qui bougent.
14745

:aime: Mais faut vraiment y aller pour rentrer dans cette atmosphère un peu "maquette" (c'est très loin d'être péjoratif)
14746
Salut les pourraves
14747
Salut les pourris!

Citation :
Salut patate
tu est prof ?
tu finis a 3h du mat ?????????

oui :oops:

ben en délibération il y a des bières et puis sur le chemin du retour il y avait de la lumière chez un pote qui a aussi des bières...............le grand manitou joue du tam tam dans ma tête et je m'en vais de ce pas chercher remède chez l'homme médecine.

14748
Ok patate :ptdr:

te voilà en vacances aussi donc :bravo:
14749
Yeah!!!!!

je vais faire chauffer la LP !!
14750
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip