Sujet de la discussionPosté le 16/06/2004 à 09:49:37Les pourrisseurs(euses) !
de toutes façons je crois pas que ça rentrerait dans mon planning ...mais j'aimerai bien visiter un de ces jours (suis encore jamais allé!!)dans ce cas je viendrai te faire un ptit coucou
Hop je m'incruste, de toute façon on a bien le droit, nous les pas pourris opprimés par le carré vert intempestif
Si tu vas en bretagne et que tu peux aller sur l'Ile de Bréhat, ben vas-y c'est génial, on se croirait dans un autre monde, plutôt british/conte de fées/Comté des Hobbits. C'est tout. AU revoir les pourris.
Citation : Dois-je prendre cela comme une invitation??
A la base, tout pourri est le bienvenu.
Un mail, un coup de fil "je peux passer ?" Yes ! (sauf invasion familiale, absence ou (peu probable) surcharge des lieux).
Si ça se passe cool, la maison est ouverte.
Si ça se passe pas cool : "au revoir"
La dernière hypothèse n'est arrivée qu'une fois avec une vieille copine sympa mais un peu casse-couilles.
Quand elle est venue, elle a tellement fait ch... tout le monde que ma douce veut plus qu'elle remette les pieds à la maison (ce que je comprends ! )
Elle avait vaiment été très chiante.
b.b.
P.S. : Pour Bréhat, je confirme. Ma rem habite juste en face, à Paimpol. Accessoirement, s'il y en a qui cherchent de l'hébergement dans le coin, il me semble qu'elle a encore un appart à louer. Et d'après un pote qui y est allé huit jours, elle assassine pas : genre 1000 1200 balles la semaine sur le port de Paimpol là où qu'il y a tous les rades qui bougent.
Citation :
Salut patate
tu est prof ?
tu finis a 3h du mat ?????????
oui
ben en délibération il y a des bières et puis sur le chemin du retour il y avait de la lumière chez un pote qui a aussi des bières...............le grand manitou joue du tam tam dans ma tête et je m'en vais de ce pas chercher remède chez l'homme médecine.