Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 990 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Agentcarotte

Chuck Van Damme

>Carotte : c'est pas les convertisseurs ?

Agentcarotte

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Dvt

Pm.

ET je te prends au Rugby quand tu veux

PM menbre (au morphotype guinéen) du club des EMG Powwââââ...sur canapés rose !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Comment ça pete

Le Paf Pro en manche c'est gégène, enfin un vrai son clair bien plein et bien rond qui demande qu'a chruncher si on hause le volume de la gratte et qu'on attaque plus fort, et en crunch ...

Quand au Tone ... bah? Le meilleur micro de la création

Comparé aux mics d'origine
-Le Paf est beaucoup plus doux et chantant que le 496R tout en envoyant autant niveau gain, au moins y'a largement moyen d'envoyer en clair sans se retrouver avec cet infâme crunch bizarro.
-Le Tone est plus plein que le 500T, y'a largement autant de basses, mais les meds et les aigus sortent mieux, il a un poil moins de niveau de sortie toutefois, faut le raprocher un poil plus des cordes, mais alors c'est largement aussi bon, en clair, en crunch et en disto ils sont vraiment excélent tous les deux.
Vivement que ma Lp passe chez le luthier pour réglage complet et changement des mécas et j'aurais deux putains de chevaux de guerre dans mon écurie

Yannou le Jacky

Parce que tes chevaux, t'en parle, mais on en a jamais entendu le bruit des sabots !

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Wolfen

Bienvenue à toi chère nouvelle recrue

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Yannou le Jacky

Bon c'était encore les canassons, pas les purs sang !

Jacky repenti. SeuRn

Agentcarotte

Saleté de machine toute pourrite.
Berhinger, qu'ils retournent faire des flans.

Agentcarotte

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Lonewolf

Carotte > t'es gentil je viens de me racker (c'est le cas de le dire) un Composer Pro-XL, alors tu cherche pas a me décourager avant même que je ne l'ai branché, meurci

Agentcarotte

Will Zégal

Ça y est, j'ai mis la démo de Sorb que j'ai enregistrée l'autre jour dans mon espace compos.
Lâchez-vous !

Wolfen

Wolfen

Chuck Van Damme

Lonewolf

Citation : C'est pour en faire quoi cette bestiole ? Compresser des sons avant de les passer dans la carte son ?
Wep, entre autres, je voulais un tit compresseur Hardware, rien de bien faramineux, sinon j'aurais volé un Avalon, le Berhy rentrait dans mon budget en étant stéréo, donc j'ai tenté le coup, on verra bien

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte