Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 148 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

sickfuzz

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : 'tain sérieux si ils se foirent ils vont être mal de chez mal les ricains parce que la nouvelle génération de navette elle est loin d'être prete (a moins que la vérité ne soit ailleur et qu'ils nous sortent une technologie extraterrestre a la stargate )
Ben ils vont faire comme d'hab, dévoiler un projet secret en test depuis 10 ans. Non ?

Anonyme

Marie...

Lonewolf

A cause des financiers (et oui chez eux aussi

Et les derniers croquis de la remplacante que j'ai vu datent d'il y'a a peine un an, et les phases d'avant projet n'étaient pas commencé, alors va savoir

Il n'empêche de dans le climat actuel, si ils se crashent ils auront beau nous sortir un lapin du chapeau, c'est mauvais pour eux, parce qu'a part leurs partenaires historiques (Canada, Mexique, Emirats arabes) y'a plus grand monde qui acceptera de les suivre les yeux fermés, les Européens sont les seuls a innover d'une manière assez fiable, les russes sont les seuls réellement fiable, mais avec une technologie qui a 50 ans ou presque, les japonnais sont trop égocentiques, et les chinois s'appuient sur les russes ...

Will Zégal

Citation : oreiller encore dans la figure hi hi hi
Marie ! N'étalle pas ta vie privée sur les forums !
Bon, d'après les photos que j'avais entrevues, tu semblais plutôt mignone.
Mais si ton boyfriend est obligé de te mettre un oreiller sur la tête...

bara

Lonewolf

Yannou le Jacky

Le BFD, serieux, j'ia pas tellement aimé, pas trouvé ca génial.
Par contre le NSKit, pour un truc gratos, il déboit severe. Mais pour le faire sonner metal y'a pas mal de boulot.
Le DFH1 à part les toms qui sont à chier je trouve, le reste sonne tres gros !
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

lony> qué tu racontes ?

Moi je trouve ça étrange que depuis 1 crash ça soit la panique. Je vois vraiment mal la NASA être à 7 bonhommes près. Sachant que ces navettes ont déjà fait des centaines de vols sans le moindre problème.

C'est pas un peu pour forcer l'arrivée de navettes nouvelle génération ? J'dis ça comme ça

Pitdule

Anonyme

Anonyme

Merci pour eux

kravatorf

Pitdule

Docteurnon

il a dit (au choix)
- que la mitec n'avait pas de son ?
- que le soundelux ne respecte pas les phases ?
- que le shermann est un jouet pour debutant ?
- qu'un mesaboogie c'est pour les metalleux ?
- qu'un effet morley c'est angeureux pour les parties ?
- qu'une blade ne sort que la nuit ?
et puis modéré 100 threads d'un coup c'est courir le risque d'une bavure ???

Docteurnon

Lonewolf

Citation : lony> qué tu racontes ?
Moi je trouve ça étrange que depuis 1 crash ça soit la panique. Je vois vraiment mal la NASA être à 7 bonhommes près. Sachant que ces navettes ont déjà fait des centaines de vols sans le moindre problème.
C'est pas un peu pour forcer l'arrivée de navettes nouvelle génération ? J'dis ça comme ça
Mouais, vu comment ça s'enflamme aux US pour un oui ou un non aux States ces derniers temps, je serais plus circonspect, j'y verrai plutôt un défaut connu depuis le départ, qu'ils ont cammouflé a grand coup de chaterton et qui leur couterai trop cher a corriger maintenant.
Syndrome Concorde

Docteurnon

Docteurnon

Citation : vu comment ça s'enflamme aux US

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte