Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 750 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kruci

Oui ... pi c'est pas encore fait pour le Great River ... et si ça se fait, il y a bien des chance que ma douce fasse de moi un SDF, si tu vois ce que je veux dire lol
Dis moi JoneSmice, ya moyen que tu m'envoie par mail un num de fixe où t'appeller là ?

kravatorf

krukru ... avant de te lancer dans des zolis zachats... n'oublies pas mon petit chèque (ou zalors ze fais payer mes conseils

bon... je vais consacrer mon 9.5 de tension à la digestion moi

kruci

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kYZmar

Lonewolf

Anonyme

Marie...

kYZmar

Lonewolf > Ah ouais, le premier meuble me botte bien... Ca monte encore un peu le prix mais ça reste tout de même raisonnable... Et ça m'a l'air plus solide...

Wolfen

Citation : a par en jouant sur la courbure du manche ou en mettant un cale sous le talon, c'est mort
C'est ce que je me disais aussi Lony, heureusement que c'est pas trop dramatique et que j'arrive à jouer avec

Tiens j'ai des envies de LP moi aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

C'est inreglable proprement et ça accroche au possible (forcément on joue sur le filet des vis, pas avec des couteaux dans des gorges comme sur les flotants)
Tu peux jouer sur la hauteur des pontets, mais tu vas pas gagner énormément sans risquer la frisette

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

Bref c'est une pelle, si je m'achète une autre gratte je la refile à Krava pour les modérations

Anonyme

- "C'est pas rose, c'est mauve... Tu sauras vite à quoi ça sert

Lonewolf

Wolfen

Zap >

Anonyme

Citation : des cours de Maths/Phys
Oh putain, c'est un nerd

Lonewolf

Wolfen

Anonyme

Wolfen

kravatorf

Anonyme

Affectueusement et amicalement...
Marie...

Anonyme

Je vais me tenter une big muff, j'ai que ça à foutre vous savez où...

Will Zégal

Un p'tit bonjour au World Trade Center, ok ?
Ah, non. Merde c'est vrai !

- < Liste des sujets
- Charte