Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 993 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

booz

et puis c'est surtout les autres qui ont gaché mon post,moi je parlais blues,desolé si le blues c'est plus souvcent le malheur et la galere que l'opulence et la richesse.mais bon vous etes peut etre branchés sur des musiques differentes!!

Wolfen

Wolfen

Citation : moi je parlais blues
Ah bon ? J'avais pas remarqué... J'ai juste vu de l'étallage de connerie et le retour de la mode qui consiste à faire des blagounettes sur les catastrophes...
Et puis pour ton information, le compte de Founasse il n'a pas été éjecté pour rien

booz

est ce qu'on a le droit de dire que

le 11/11 a accouché en amerique de qlq bons albums qui d'un point de vue texte sortaient un peu des niaiseries habituelles?
que la venue de bush sur la scene presidentielle a inspiré pleins d'artistes?(meme les stones!!)
.................qu'il arrive que des "catastrophes"soient le declencheur de choses artistiquement interessantes,voir simplement revolutionnaires.
ou est ce que je risque mon compte?

kravatorf

Lonewolf

booz

kravatorf

Jules Joffrin

Citation : 'il arrive que des "catastrophes"soient le declencheur de choses artistiquement interessantes,voir simplement revolutionnaires.
+1
N'en déplaise à la bien pensance.

Wolfen

kravatorf

mais c'est pas révolutionnaires non plus comme idée

Jules Joffrin

Citation : puis surtout le "c'est des noirs pauvres donc ça va faire du blues" heuuuuuuuu
ça ne me choque, ni me fait rire. mais bon, si on devait éliminer tous les propos qui ne m'atteignent pas, iln'y aurait plus de coiffeuses.

Désolé de venir pourrir le thread. D

Wolfen

Enfin de toutes façons on s'en fout, on va pas en parler pendant des heures

kravatorf

wolfen ... tu veux des "trucs" de mix de batteries virtuelles ??
==> faut me le dire comme ça je prendrai des notes à partir de mes derniers mixs un deces prochains WE ;)

Wolfen

Et Los Teignos qui m'a répondu pour le dossier sur les reverbs à convolution... Bon je vais me débrouiller et je lui mettrai la pression pour qu'il le publie

Jules Joffrin

Citation : M'enfin de là à faire un thread entier sur cette affirmation, et continuer à ramener sa fraise parce que le thread a été fermé...
Je ne comprend pas ce qui te choque, attend, la plupart des threads du pub ne sont que de la discuss... je n'étais même pas sur ce topic d'ailleurs. Je la ramène parce que je trouve que c'est une sorte d'état d'esprit, voila tout. On a laissé je ne sais combien de temps les topics en morse et les topics à la "je ne suis pas" ... enfin bon, c'est l'éternel débat...
Et puis je ramène ma faraise si je veux

Citation : Enfin de toutes façons on s'en fout, on va pas en parler pendant des heures
M'enfin, on ne fait que ça de parler pendant des heures de n'importe quoi!

Wolfen

Citation : on ne fait que ça de parler pendant des heures de n'importe quoi!
Spafaux

Ce qui me choquait, c'est pas le sujet en lui-même, mais l'état d'esprit nécessaire pour pondre un sujet pareil voilà tout

sickfuzz

Citation : je ramène ma faraise

Agentcarotte

Citation : iln'y aurait plus de coiffeuses.
Le rêve!

kravatorf

elle est cruche mais vraiment sympa ... mais cruche ... mais sympa ...

- < Liste des sujets
- Charte