Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 433 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Will Zégal
Citation : Laisse passer quelques jours, et égorge sa femme et ses enfants sous ses yeux !!
Mieux ! T'organise un week-end AF dans ton jardin avec collection de machines impressionnante et sono de 2x500 W
Citation : Et ben t'es pas rendu toi si tu nous fais des allergies aux anti-bio
Je suis depuis preque toujours allergique à la pénicilline.
On se démerde...
Citation : Tcheck retour de chez le médecin
Une épidémie chez les pourris
Je vous rassure : je vais bien et ma gorge est remise des ravages du concert en plein air (enfin, plein vent) de samedi.
Ce soir, concert nickel. Evidemment, ça ne pouvait pas être à celui là que les potes pourris seraient venus
Citation : 4+ mm d'action sur une gratte ça fait beaucoup ? Parce que ma Storm a l'air un peu casse couille à régler sur ça
Citation : heureusement que c'est pas trop dramatique et que j'arrive à jouer avec
Alors tu peux jouer sur n'importe quoi
Anonyme
Lonewolf
Citation : ony> j'ai lu dans la section construction d'effets que tu voulais modifier ta big muff. Alors, tu l'a foiré comme ton baffle ou bien ?
Nan, j'avais besoin de sous alors je l'ai revendue a Wolfen
BB > ayé les plombs qui petent
kravatorf
pas plus de 70 le tempo aujourd'hui !

bara
L'été, c'est pourri, tout le monde part en congés, même la compta de notre seul gros client.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
kravatorf
mais spavré que personne comprend mes paroles ... je suis tombé sur une vieille copine à la culture goth dantesque qui m'a félicité pour la débilité et la finesse des références du texte de goth's mind

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kravatorf

Wolfen
kravatorf

Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Wolfen
Gitan

Anonyme
Lonewolf
bara
Lonewolf
bara
- < Liste des sujets
- Charte