Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 118 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Agentcarotte

Jules Joffrin

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

Chuck Van Damme

Citation : genre des pointes colorées en rouge
Encore une fan de Muse

Shirow

Mais depuis quelques années , c'est une copine quand j'ai les cheveux longs et ondoyants au vent , ou un pote quand il faut debroussailler à la tondeuse . A charge de revanche : c'est moi qui m'occupe des cheveux de la copine , et qui rase le poto ...

Wolfen

Citation : Encore une fan de Muse
Heu je crois pas, pluôt Mariah Carrey en fait

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

Lonewolf

Will Zégal

Quelqu'un connaît les basses Neuser ? Un avis ?
Merci
Je retourne à ma peinture

Lonewolf

Connais pas, sur papier ça m'inspire sans plus, esthétiquement ça va du banal au trés vilain, au niveau des endorsés a part Paul Johnson j'en connais aucun, bref, faudrai vraiment en avoir une entre les pognes

kravatorf

ben c'est de la bombe !!
plus important, not' denden is back in France et va pouvoir se remettre de ses vacances .. euh .. mouvementées

Chuck Van Damme

kravatorf

à la nouvelle orléans pile au mauvais moment

Wolfen

Chuck Van Damme

dj.Anonym67

Pitdule

nonconforme

Le Denden il va avoir de quoi remplir quelques pages des "pourrisseurs". Faut dire c'est pas tous les jours qu'on survit au déluge...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

bara

kravatorf

et quelque peu agacé par les bruit des travaux

kYZmar

Anonyme

Amicalement...
Marie...

kruci

Citation : une journée de 56 heures pour tout faire..
Sinon ... Je sors de ma soutenance de mémoire

Et je crois que ça s'est bien passé (il m'en a demandé un exemplaire supplémentaire pour le mettre dans la bibliothèque de l'Institut des Hautes Etudes Internationales

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte