Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
75605
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15283Posté le 19/06/2004 à 16:22:20
Salut les potes pourris.
Désolé : j'ai sauté les 4 pages entre mon dernier message et celui-ci : AF rame un peu et il faut que j'aille me préparer (et essayer de dormir un peu) avant le concert de ce soir.
Hier soir : super cool. Super ambiance. Des belles meufs, aussi. Ah ! Quand on fait le beau sur une scène, c'est fou ce qu'on pourrait ramener à la maison
Rentrés à 6h00 du mat Bah ! on s'est bien éclatés avec des zicos qu'on connait qui sont passés faire coucou et boeufer un peu. FDM, quoi
Ça a donné une version complètement folle de Hey joe avec deux super grateux (mon mien et un pote) déchaînés. A la basse, j'ai slappé comme un fou en sautant partout. J'avais pas fait de slap depuis 15 ans
Tout à l'heure, autre concert. Là, je joue à domicile (500 m de chez moi). Moralité : y'a tout le quartier qui doit venir. Damned ! Va falloir que j'assure ma réputation
Donc, bisous à tous : je vais au dodo.
Après la soirée de jeudi (photos à venir), le concert d'hier, j'ai besoin de recharger un peu les piles avant ce soir !
Au fait, je crois que je viendrai quand même faire un tour, avec ou sans ma douce ... mais vu le temps et les choses qui se trament dans ma vie, prendre un peu l'air me ferai du bien ;)