Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 527 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ha ben ouias, mais la je dormais que 7-8h par nuit, et j'ai besoin de 10 h de sommeil environ, donc je ratrappe !!
Une vraie marmotte !! :zzz: :zzz: :zzz:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
15281
:oo: :shootme:
15282
Tchek gros pourriS
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15283
Salut les potes pourris.

Désolé : j'ai sauté les 4 pages entre mon dernier message et celui-ci : AF rame un peu et il faut que j'aille me préparer (et essayer de dormir un peu) avant le concert de ce soir.

Hier soir : super cool. Super ambiance. Des belles meufs, aussi. Ah ! Quand on fait le beau sur une scène, c'est fou ce qu'on pourrait ramener à la maison :clin:

Rentrés à 6h00 du mat :8O: Bah ! on s'est bien éclatés avec des zicos qu'on connait qui sont passés faire coucou et boeufer un peu. FDM, quoi :bravo:

Ça a donné une version complètement folle de Hey joe avec deux super grateux (mon mien et un pote) déchaînés. A la basse, j'ai slappé comme un fou en sautant partout. J'avais pas fait de slap depuis 15 ans :8O:

Tout à l'heure, autre concert. Là, je joue à domicile (500 m de chez moi). Moralité : y'a tout le quartier qui doit venir. Damned ! Va falloir que j'assure ma réputation :mrg:

Donc, bisous à tous : je vais au dodo.

Après la soirée de jeudi (photos à venir), le concert d'hier, j'ai besoin de recharger un peu les piles avant ce soir !

:coucou:
15284
Bonne nuit mon B.B. : repos bien mérité ;)

Au fait, je crois que je viendrai quand même faire un tour, avec ou sans ma douce ... mais vu le temps et les choses qui se trament dans ma vie, prendre un peu l'air me ferai du bien ;)
15285
Salut mon Kuci

Tu as raison, sorts te changer les idées ;)

En plus AF rame com un fou !!!!
15286

Citation : En plus AF rame com un fou !!!!

Les admins on perdu les rames tu veux dire ! La ils essayent de regagner le rivage en pagayant avec leurs tites mimines délicates :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15287
C clur

malheuresement ca empéche pas les gros boulets de poster sur mon topic consernant le nouvelle Lp de Hetfield :shootme: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
15288
Ouep :|

Super denf ou zuper Guano peuvent rien faire ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15289
T'en a d'autres des comme ça lony ? :mdr:
15290
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)