Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 224 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

kYZmar

nonconforme

Et merci à Slone pour mon premier rire du matin grace à son projet de partouze nécrophile !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pitdule

Lonewolf > c'était hier (29/09)

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kravatorf

sauleside

Hors sujet : au fait ! 6mer Krava

Pitdule

kravatorf

Hors sujet : sauleside: de rien

Anonyme

En tout cas, même si ce n'est pas tout à fait comme ça que je suis arrivé, ça a l'air d'être bon, elle m'a dit qu'elle était emballée...

Sinon, Billy Boy, qui est grand fan, sera sans doute content de savoir que Cameron Diaz épouse aujourd'hui ses 33 ans, mais ce ne sera pas pour la vie... Car le temps tend à nous rendre infidèle.
Oh c'est beau !

@+

Pitdule

Je ne m'en fait pas trop pour l'opus à venir...

Si tu as besoin d'un tourne-boutons pour des prises, tu sais où sonner.

kravatorf

Lonewolf

Anonyme

Tourlou...

Marie...

Will Zégal

Retour d'une soirée cool chez un AFien (Oreille gauche) + quelques petites courses à Rennes en vue vacances.
Merci pour vos happy birthday

Citation : Sinon, Billy Boy, qui est grand fan, sera sans doute content de savoir que Cameron Diaz épouse aujourd'hui ses 33 ans
33 ans ? On a presque le même âge.

Quoi que, j'en connais une qui serait moyen d'accord.

C'est son seul défaut : elle est pas très partageuse.

Will Zégal

Vince_

kravatorf

on en rira assez vite je pense

Anonyme

Marie...

Pitdule

Anonyme

Marie...

Pitdule

petitindien19

A la télé, on vois que ça tape fort aux états unis.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

James Coburn et sa voix d'outre-tombe, nous la joue maintenant anniversaire d'outre-tombe car il a eu le mauvais goût de disparaitre 3 ans plus tôt d'une crise de coeur (ou cardiaque pour les techniciens de la necrophilie). C'est con, il aurait pu se vanter d'avoir 74 ans aujourd'hui.
Je viens de capter pour Denfert ! J'ai appris hier pour les ouragans (comme je regarde plus la télé et que j'écoute la radio que quand qqun l'allume.. ) !
Bon c'est pas glop ! Lui qui se faisait une joie de se ruiner en matos payé en dollar !
Je brule un cierge pour qu'il ramene quand meme son compresseur de folie et sa tranche chaipuquoi.

Pitdule

Citation : Je brule un cierge pour qu'il ramene quand meme son compresseur de folie et sa tranche chaipuquoi.
Ah ben ça... il va les rapporter ! Le tout est de savoir dans quel état...

- < Liste des sujets
- Charte