Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 715 181 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
kravatorf
bon ok ça ne va pas tarder
mais t'en fait pas mon lony ... les sousous ça va ça viens ... et quand ça viend ça va

Lonewolf
nonconforme
http://www.barthe-audio.com/htdocs/
(interdit de se moquer du "l'innovation en audio" à l'entrée du site, vu le matos fabriqué...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
Anonyme
Agentcarotte
Lony-> Déjà:
ensuite, dis toi que moi, j'ai investi dans une basse (peavey FuryIV) et que je l'ai payé en 3 fois alors qu'elle ma couté en tout 180E... La pauvresse mes aieuls!
Faudra que je passe un petit coup chez les pourris numero2/ex-jackson fans prendre des nouvelles de ta derniere bibiche.
Lonewolf
Mais tu sais bien, plus on en a, plus on en veux, quoi que j'ai bien dégraissé ma collec moi avec cette histoire
Ma petite dernière elle se porte comme un charme, un dernier petit tour chez le luthier a la fin du mois pour changer le sillet (trop bas pour moi, je fais friser les deux premières cordes) et ça sera nickel chrome
Wolfen
Je me sens tout
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Wolfen
bara

nonconforme
Sinon bah c'est vendu dans la CAMIF ce matos tout pourrave, paraît même que les gens en sont contents...
Et ils ont un stand au musikmesse et autres joyeuses petites fêtes... ;) Bon, sinon, c'est clair que vu comme ça, ça l'air méchamment has been...
Et sinon Lony je bosserai en parallèle avec Eurocopter, on fabrique des modules de test pour eux...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Will Zégal
Je me suis fait serrer à Tours au radar. 131 au lieu de 90.
Moralité : suspensions immédiate de permis. La moto dans fourgon direction le garage des potes et retour à la maison en train.
Je décroche quand même du taff. Donc, je vais essayer d'éviter AF.
Au prgramme : avancer dans quelques travaux à la maison, et peut être un peu de roller à l'ïle de Ré si la météo est bonne la semaine prochaine.
DenFert : disons autour de 500 $
Yannou le Jacky
Merde bb !!! Vraiment con ca !!
Jacky repenti. SeuRn
Pitdule
Mais c'est pas vrai ! Y a une malédiction là...
Vous devez être super déçu...
Je ne sais pas quoi vous dire sinon que je suis de tout coeur avec vous et vous fait des bises !
(madame aussi !)Hors sujet : Si tu pouvais envoyer à ma douce les PDF à imprimmer, ce serait cool. Pour elle les vacances ont vraiment commencé quand elle a repris le boulot, on dirait...
Oranisz Amenovicz
moi j'ai trouvé du taff !!
Alors comment c'est AF à la rentrée ?
- < Liste des sujets
- Charte