Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 671 958 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je dis que j'ai pas allumé la lucarne depuis des semaines, mais c'est pas tout à fait vrai.
L'autre jour, j'ai revu le magnifique doc sur la réalisation de l'album "the dark side of the moon" sur planète.

Voilà les redifs

Ne manquez pas ça. Si vous avez pas le sat, trouvez-vous quelqu'un qui vous invite. Sérieux.

b.b.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
15791
Salut BB ! :bise:

musique et bouffe ne sont pas forcément dissociés, y a moyen de marrier ca avec bon gout et subtilité !

15792
Slony! si je viens je prendrais la variax si y'a pas trop de guitariste.. sinon la basse fretless.. je m'y met depuis peu (LOL) mais faudra etre tollerant hein.. j'ai que 10 jours de pratique!
15793

Citation : L'autre jour, j'ai revu le magnifique doc sur la réalisation de l'album "the dark side of the moon" sur planète.

rhaaaaa je me le mate au moins une fois par semaine (j ai le DVD) tout en priant saint gilmour et saint waters !!!

15794
:pong: J'airais pas le regarder chez toi!.. tu risquerais de couper le son en facade de ta tele par megarde! et de t'en rendre compte qu'au bout d'1/2heure!

ouais chuis pourris!
15795
Oublie pas de me dire la prochaine fois que tu passes en concert mon Pidjy, je ne louperai pas ca :diable:
15796
Non non joublierais pas de te dire quand je suis passe en concert...

Non par contre ma belle a vraiment apprecie ton groupe musicalement!!!

t'en pense quoi de l'idee de slone de se faire un AF Pourri's Jam ? en reel.. ca peu etre sympa non?
15797
Moi je vote pour :bravo2: tres largement meme!! faut que krav et moi on arrive a convaincre notre 3eme larron de nous preter le pont de sa péniche, et la ca sera du formidable de chez formidable!
15798
une bonne jam bien pourri plein de binouzes, de pizzas et de péniche!!
15799
Denf' > la première fois, je l'avais effectivement vu sur un DVD qu'un copain m'avait prèté.

C'est savoureux.

b.b.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

15800
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip