Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 14:10:37Les pourrisseurs(euses) !
Je dis que j'ai pas allumé la lucarne depuis des semaines, mais c'est pas tout à fait vrai.
L'autre jour, j'ai revu le magnifique doc sur la réalisation de l'album "the dark side of the moon" sur planète.
Slony! si je viens je prendrais la variax si y'a pas trop de guitariste.. sinon la basse fretless.. je m'y met depuis peu (LOL) mais faudra etre tollerant hein.. j'ai que 10 jours de pratique!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15793Posté le 22/06/2004 à 14:12:56
Citation : L'autre jour, j'ai revu le magnifique doc sur la réalisation de l'album "the dark side of the moon" sur planète.
rhaaaaa je me le mate au moins une fois par semaine (j ai le DVD) tout en priant saint gilmour et saint waters !!!
Non non joublierais pas de te dire quand je suis passe en concert...
Non par contre ma belle a vraiment apprecie ton groupe musicalement!!!
t'en pense quoi de l'idee de slone de se faire un AF Pourri's Jam ? en reel.. ca peu etre sympa non?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15797Posté le 22/06/2004 à 14:24:00
Moi je vote pour tres largement meme!! faut que krav et moi on arrive a convaincre notre 3eme larron de nous preter le pont de sa péniche, et la ca sera du formidable de chez formidable!