Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 973 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:pong: :pong:
Afficher le sujet de la discussion
15681
Ca déconne a donf ce soir AF ... :nawak:
15682
il y avait un certain charme en blanc...

krava>oui j'ai maté le foot :oops: ça m'arrive pas souvent mais là pas trop chaud pour sortir du canap' :lol:
15683
Tcheck back from the fete de la muziiiiiic
15684
Alors ça s'est bien passé ??
15685
Eh beh comment dire.... bon nous on etait au point, mais le chanteur.... :8O: bon au demeurant il etait hyper sympathique, mais vraiment la justesse.... j ai été obligé de le noyer de reverb!

bon j ai tout de meme fait ma couille du concert : j ai fait la moitié d un morceau uniquement sur les retours, et pas sur le général :oops: putain de mixettes de DJ! tu froles un fader et il se met au minimum direct!!

le truc c est que j ai pas compris tout de suite, vu que moi j entendais pas la facade de la ou j etais, y avait plein de monde qui me faisait des grands signe et j ai pas réalisé tout de suite :nawak:

enfin bon dans l ensemble ca c est plutot bien passé, une fois que j ai trouvé le réglage maximum sur la reverb chant :mrg:
15686

Deferounet d'amûûûr : :ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15687
Arf, c est ca moque toi toi, la prochaine fois qu on est en panne de chanteuse stoi qui t y colle tiens :mrg:
15688
Tiens, tant que j'y pense ... on a fini le LA2A (normalement hein) le 5 juillet (si tout va bien :mrg: )

Ma copine risque d'être en stage à cette période ... ça te dis un test accru au studio ?? (sur l'eau, tu sais ! :mdr: )
15689
Tu ramènes ta soeur ??? :fete:

15690
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)