Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 933 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ça dépend par rapport à quoi ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
15661
Par rapport au mont st michel ok; mais par rapport au mont cul , c est un peu plus loin :boire:
15662
Ceci dit, si vous faites un barbec sous la tour Eiffel, il se pourrait bien que je vienne, histoire aussi de tester ma tomo dans les embouteillages parisiens.

Faut voir si j'ai un trou de quelques jours entre les concerts.

b.b.
15663
Helluuuuu mon BB :bise:
15664
Salut Denf' !

Du new pour cet été ? Je ne sais pas si je t'ai dit, mais si tu veux venir en semptembre, il faut que ce soit avant le 6 : après, on se casse en vacances :bave:
15665
Beh désolé mon BB ... ze suis allé à Belle Ile en avion privé alors CT po pratique de faire un détour ;)

prochain coup ... promis ... on se pose dans ton jardin pour te faire la surprise :demon:

ceci dit belle ile au mois de juin c'est topissime !!! y a pas un rat et il fait super bo (et les pubs sont plus animés que ze l'aurait cru et avec du bon rhum en plus )

t'inquiètes po, dés que j'y vais avec un moyen de transport moins "hype" et plus facile pour les pauses café ti me verra

15666
Beh nope pas plus de news que la derniere fois, faut que je chope le kruci, que je me mette d accord avec moi meme sur mes dates de vacances, bref, de l impro totale, comme pour la musique :mrg:
15667
15668
15669
C'est tout !!!! :8O:

Dis moi, tu ferait pas de la musique en cachette toi ? :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15670
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip