Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 398 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouaip, avec plaisir, viens nous emmener ca ! :bravo: (et tu peux amener ton LA2A aussi .... :mrg: )
Afficher le sujet de la discussion
15691
Vouala comme ça on fera des tests
15692
Denfert : yééééééé, ça me dirait franchement de remplacer la chanteuse de temps en temps, seulement faut me filer le rep en avance !
Pi moi, tu sais, je suis VRAIMENT rock :mrg:

Mais franchement, invitation reçue et retenue ! (ça va me faire du bien un ptit live, ça fait un bail !!!)

Dis, ma poule, ça te dis que je t'envoie un brouillon (tres tres brouillon hein, genre enregistré hiers soir à 1H, avec mon SM57 pour tout, préamps de la MITEC dans le rouge de chez rouge, mix pas fini (voix manque de présence et de volume, un peu) ... enfin juste un bloc notage quoi :mrg: ) ???
J'ai bien envie d'avoir ton avis :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15693
Des tests de la soeur de Kruci :8O:

Je pe venir :mrg:
15694
Vazy envoie moi donc ca!

tu chantes en anglais mon krukru?
15695
Tin Krav, tu laches pas l'affaire :ptdr:

Même à 2H tu peses encore à ça :mdr:

Au fait, Kravounet, je t'avais dit que Paul s'était endormi complétement pété à 6heures du mat chez moi l'autre soir ?????? trop PDR, on l'a reveillé au cognac et je te raconte pas l'état du Paul :ptdr:
15696

Citation : Je pe venir

attends on va fixer les tarifs :ange: (beh yapa de ptiprofit :langue: )

15697
O - O beh ça devait être bo tiens
15698
Pm : tu sors ...
Kravounet : la prochaine fois, j mettrai des pics au bout du fouet pour te punir ...

Denf', c'est partit !
Tu as le droit de faire suivre à Kravounet (oui oui, j'ai ton tel et pas ton mail ... :mdr: )

Sinon, oui je sais aussi chanter en anglais ! je trouve ça même plus facil, c'est une langue qui acroche moins sur les sons, donc les liaisons sont souvents plus facile, mais le vocabulaire du frnçais te permet de faire "chanter" les mots de façon plus riche, je trouve !
15699
Krav : spicedypourrissprofiteurva
15700
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)