Denfert : yééééééé, ça me dirait franchement de remplacer la chanteuse de temps en temps, seulement faut me filer le rep en avance !
Pi moi, tu sais, je suis VRAIMENT rock
Mais franchement, invitation reçue et retenue ! (ça va me faire du bien un ptit live, ça fait un bail !!!)
Dis, ma poule, ça te dis que je t'envoie un brouillon (tres tres brouillon hein, genre enregistré hiers soir à 1H, avec mon SM57 pour tout, préamps de la MITEC dans le rouge de chez rouge, mix pas fini (voix manque de présence et de volume, un peu) ... enfin juste un bloc notage quoi ) ???
J'ai bien envie d'avoir ton avis
Au fait, Kravounet, je t'avais dit que Paul s'était endormi complétement pété à 6heures du mat chez moi l'autre soir ?????? trop PDR, on l'a reveillé au cognac et je te raconte pas l'état du Paul
Pm : tu sors ...
Kravounet : la prochaine fois, j mettrai des pics au bout du fouet pour te punir ...
Denf', c'est partit !
Tu as le droit de faire suivre à Kravounet (oui oui, j'ai ton tel et pas ton mail ... )
Sinon, oui je sais aussi chanter en anglais ! je trouve ça même plus facil, c'est une langue qui acroche moins sur les sons, donc les liaisons sont souvents plus facile, mais le vocabulaire du frnçais te permet de faire "chanter" les mots de façon plus riche, je trouve !