Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Denfert : yééééééé, ça me dirait franchement de remplacer la chanteuse de temps en temps, seulement faut me filer le rep en avance !
Pi moi, tu sais, je suis VRAIMENT rock
Mais franchement, invitation reçue et retenue ! (ça va me faire du bien un ptit live, ça fait un bail !!!)
Dis, ma poule, ça te dis que je t'envoie un brouillon (tres tres brouillon hein, genre enregistré hiers soir à 1H, avec mon SM57 pour tout, préamps de la MITEC dans le rouge de chez rouge, mix pas fini (voix manque de présence et de volume, un peu) ... enfin juste un bloc notage quoi ) ???
J'ai bien envie d'avoir ton avis
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Au fait, Kravounet, je t'avais dit que Paul s'était endormi complétement pété à 6heures du mat chez moi l'autre soir ?????? trop PDR, on l'a reveillé au cognac et je te raconte pas l'état du Paul
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15696Posté le 22/06/2004 à 02:05:49
Citation : Je pe venir
attends on va fixer les tarifs (beh yapa de ptiprofit )
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15697Posté le 22/06/2004 à 02:06:48
O - O beh ça devait être bo tiens
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15698Posté le 22/06/2004 à 02:08:11
Pm : tu sors ...
Kravounet : la prochaine fois, j mettrai des pics au bout du fouet pour te punir ...
Denf', c'est partit !
Tu as le droit de faire suivre à Kravounet (oui oui, j'ai ton tel et pas ton mail ... )
Sinon, oui je sais aussi chanter en anglais ! je trouve ça même plus facil, c'est une langue qui acroche moins sur les sons, donc les liaisons sont souvents plus facile, mais le vocabulaire du frnçais te permet de faire "chanter" les mots de façon plus riche, je trouve !
0