Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 511 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kYZmar

Will Zégal

Citation : Ils sont où les Kruci, Krava, DenferT, BB and co ???
En studio en ce qui me concerne. Mais c'est la fin. OUF.

Denfert

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Petit pb de sioux (et de caisse), découvert mais c'est arrangé, donc normalement tu l'as demain (ou au plus tard après-demain).
Quand je monte sur Panam je paierais le resto et tu pourras choisir à la carte.

Denfert

justement, j'etais sur le site du train bleu (restau a gare de lyon) qui a un superbe menu carte à 84€ par tète....
... sans le vin

Anonyme

Denfert

Doc Plus

parfois y a des pancartes dehors avec ecrit "Apportez votre vin".

Denfert

malheureusement, la plupart des restaus se font leur marge sur les boissons, donc ca m étonnerai que ca arrive de sitôt dans nos contrées

Doc Plus

sinon y a du vin de merde et les bieres en epicerie.

un ex : un monbazillac = 14 euros ...

Anonyme

Pour ce qui est du vin, ça va être bientôt reglementé les abus concernant le pinard au resto. Faut démocratiser le vin au verre bordel

Doc Plus

je peux l'avoir pour moins de 600 euros.
of course, je testerai avant !

Dr Pouet

(yen a un qui a un drôle de nom mais qui est pas mal du tout : Cousino-Macul)

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...

Dr Pouet

nonconforme

la conversation convolution a émigré, plus de pourrissage des pourrisseurs... ;)
Citation : justement, j'etais sur le site du train bleu (restau a gare de lyon) qui a un superbe menu carte à 84€ par tète....
J'ai fait un repas de gala de conférence là-bas. spa dégueu...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

kravatorf

le DC5 ??? c'est de la bombe !!! (mais pourquoi donc msieur mesa a-t-il arrèté la gamme DC ???

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Citation : Salut EnformedeCon
T'es qui toi pizza cardinal ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Will Zégal

Citation : Le bon plan pour le vin au Quebec (ou aux USA) c'est le vin chilien : très correct, moins cher que les autres
En France, on le trouve sensiblement au même prix que les vins de sa catégorie. C'est à dire souvent un rapport qualité prix correct, voire bon, contrairement au Bordeaux

Et après, ces derniers s'étonnent de perdre des parts de marché ! Ils ont beau jeu d'accuser le système "trop complexe des AOC, difficile à décripter pour un étranger".
Têtes de noeuds ! Ils n'ont qu'à pas vendre hors de prix de la piquette sous prétexte que c'est marqué "Bordeaux" dessus.
Pour les vins chilliens, apparemment, il y en a beaucoup qui sont faits par des viticulteurs français, avec des vinificateurs et des maîtres de chaix français. Un certain nombre de viticulteurs ont intelligemment investi là-bas.
Sinon, j'ai bu l'autre jour un blanc de Roumanie ramené par un pote. Délicieux. Un peu comme un vin du Rhin, mais plus ensoleillé.

Je vais lui demander de m'en ramener une ou deux caisses l'été prochain, mais ça risque d'être chaud : ils viennent de Roumanie pour tourner dans le coin, à 3 dans un break avec tous les instruments, sono et bagage pour deux mois.
- < Liste des sujets
- Charte