Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 418 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Le probleme, c'est pas d'être un vieux con ou reac vis à vis de la mini jupe...

La mini jupe n'est pas le fond du probleme... Ce n'est que le symptome.

Le fond du probleme, c'est que petit à petit, le sexe dans la société est devenu petit à petit bien de consommation comme un autre. A tel point qu'en 2003, une maison close australienne s'est vu coté en bourse...
Sauf que le sexe ne peut pas être un bien de consommation comme un autre, puisqu'il faut être deux (au moins). D'ou probleme humain.
Afficher le sujet de la discussion
15981

Citation : puisqu'il faut être deux (au moins).

:ptdr: :mrg:
15982
:ptdr: :ptdr:

oui tout a fait! bon le sexe en argument de vente, c est pas nouveau, mais la c'est poussé a un niveau que je trouve perso malsain, puisque comme tu le dis, faut etre 2, et sur la meme longueur d'onde!

hors une nana de 13 ans qui s'habille comme son idole alizée ne peut pas etre sur la meme longueur d'onde qu'un gars de 25 ou 30 ans qui fantasme a mort sur alizée (puisque encore une fois c est bien ca la cible marketing d'alizée)... c est bien ca le souci!!
15983
Oui mais bon, les gamines de 13 ans, elles ont des parents aussi, donc... tout le monde a sa part de responsabilité ;)
15984
Vous avez fini de pourir ?
15985
15986
15987
C de l'ammmùùùùùùùùr avec un grand tas ..... :mdr:

sans tomber dans le syndrome vieux con ... (enfin j'espère) faut comprendre qu'on risque de recevoir ce qu'on donne ... alors quand des parents rendent "aguichante" (vocabulaire vieux con inside) une gamine ... beh ils sont un poil irresponsables à mon avis

je V re regarder "american beauty" et me concentrer sur le personnage de la pétasse blonde pour mieux comprendre tout ça

15988
15989
Solone, tu as raison, mais il y a une nuance importante que Denf à bien souligné : l'âge de la donzelle !

Qu'une meuf un peu mure s'habille comme elle veut, ok. Mais à la prime adolescence...

Les filles à cet époque là aiment bien provoquer un peu. Elles ont à la fois besoin de séduire (y compris les plus vieux) sans évidemment vouloir aller plus loin, ni même voir plus loin.

Un sorte d'innocence perverser, mais cependant innocente.

C'est le rôle des parents de mettre un minimum de garde fous.

Je ne crois vraiment pas être réac. C'est par contre être réac de croire que les enfants sont des adultes en réduction.
Ce ne sont pas des adultes. Ils n'ont ni la maturité, ni l'expérience, ni la vision des réels dangers qu'ont plus les adultes.

Je ne laisserais pas mon petit neveu jouer avec un outil dangereux. Je ne vois pas pourquoi on laisse des meufs de 13 ans s'habiller comme des nanas de 18.

Plus âgées, c'est autre chose : non seulement elles sont à même de savoir et d'assumer leur façon de s'habiller, mais les mecs sont à même de comprendre (un peu mieux, mais est-ce sur) la différence entre s'habiller sexy et être ouverte à tous vents.

Va demander ça à des ados de 13-14 tiraillés par la puberté et agichés par les tenues affriolantes de leurs copines de classe.

Ce même beauf prof me racontait que lors d'un travail en groupe séparés, il trouvait que l'ambiance était bizarre dans la salle d'informatique d'à côté.

Il est allé voir et les filles étaient toutes pulls relevés en train de comparer leurs soutiens-gorge devant les mecs, yeux exhorbités et langues pendantes.
Tout ça en toute innocence. Elles ne comprenaient pas ce qu'il y avait de mal.

C'est donc bien aux éducateurs et en premier aux parents d'expliquer les limites.

b.b.
15990
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip