Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 988 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Tchek a tous :bravo:

encore 2 exams avant d avoiner tout l été :aime:

fake:::: pas mal l anim gif avec alizée :mrg:
j la mets sur mon profil tiens :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
15991

Hors sujet : pour info tu n as pas de fake détecté mon krav :clin:

15992
C'est clair que les parents d'une petite qui s'habille sans gout ont leur part de responsabilité, mais elle est nettement moins importante que celle du grand con qui croit qu'il peut la peloter sous pretexte qu'elle montre son nombril.
Faut arrêter de dédouaner le machisme "dangereux" (il y a un bon et un mauvais machisme) sans arret...
15993
'tain, y a pas photo, le billy il est encore bcp plus rapide que moi sur la modération !!! faut vraiment que je m entraine :ptdr:
15994
Pourtant j aurais adoré le modérer moi meme le Pidjy :diable:

Slone : on est d accord les responsabilités sont partagées entre les parents et les mecs qui ne sont pas capable de faire la part des choses... et d 'un autre coté faut voir les "modèles" qu on impose a ces jeunes filles de nos jours, ca y fait bcp
15995
Au fait Slone :

Citation : (il y a un bon et un mauvais machisme)

ALERTE CITATIONS!!

je pense que tu vas avoir des nouvelles des membres féminins d'AF d'ici peu :mrg: :mrg:
15996
:mrg: J'ai pas peur des femmes ! Qu'elle vienne ! :mrg:
15997

Hors sujet : C'est bon à savoir mon denferinou d'aaammmmmmùùùùùùùùùùùùr :lol:

tsssss ... mes collègues elles comparent jamais leurs soutifs !!! strop injuste :pleure:

ok je vais faire mon caliméro aux hormones ailleurs :fleche:

15998

Citation : C'est clair que les parents d'une petite qui s'habille sans gout ont leur part de responsabilit?mais elle est nettement moins importante que celle du grand con qui croit qu'il peut la peloter sous pretexte qu'elle montre son nombril.

.. ben la tu vois je ne pense pas.. encore un fois c'est aussi une queston d'education si un grand con va peloter une gamine de 13ans.. et peux etre que si le grand con avait eu des parents qui avaient fait leur boulot d'educateurs il ne le ferait pas.
ceci dit faut pas tenter le diable non plus si ma fille qui a bientot 10 ans me demande un piercing au nombril ou de sortir avec un short ras les fesses c'est non directe!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15999
Salut Pidjy,
ce que je veux dire, c'est qu'être conne, c'est pas un crime.
Tenter de violer et violer, c'en est un.

Si un mec est pas capable de se retenir, il vaut pas mieux que la pauv' fille qui a rien dans le crane. En fait, il vaut bien moins.

C'est mon échelle de valeur.
16000
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip