Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair que les parents d'une petite qui s'habille sans gout ont leur part de responsabilité, mais elle est nettement moins importante que celle du grand con qui croit qu'il peut la peloter sous pretexte qu'elle montre son nombril.
Faut arrêter de dédouaner le machisme "dangereux" (il y a un bon et un mauvais machisme) sans arret...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15993Posté le 23/06/2004 à 16:20:44
'tain, y a pas photo, le billy il est encore bcp plus rapide que moi sur la modération !!! faut vraiment que je m entraine
Pourtant j aurais adoré le modérer moi meme le Pidjy
Slone : on est d accord les responsabilités sont partagées entre les parents et les mecs qui ne sont pas capable de faire la part des choses... et d 'un autre coté faut voir les "modèles" qu on impose a ces jeunes filles de nos jours, ca y fait bcp
Hors sujet : C'est bon à savoir mon denferinou d'aaammmmmmùùùùùùùùùùùùr
tsssss ... mes collègues elles comparent jamais leurs soutifs !!! strop injuste
ok je vais faire mon caliméro aux hormones ailleurs
0
Anonyme
15998Posté le 23/06/2004 à 16:26:49
Citation : C'est clair que les parents d'une petite qui s'habille sans gout ont leur part de responsabilit?mais elle est nettement moins importante que celle du grand con qui croit qu'il peut la peloter sous pretexte qu'elle montre son nombril.
.. ben la tu vois je ne pense pas.. encore un fois c'est aussi une queston d'education si un grand con va peloter une gamine de 13ans.. et peux etre que si le grand con avait eu des parents qui avaient fait leur boulot d'educateurs il ne le ferait pas.
ceci dit faut pas tenter le diable non plus si ma fille qui a bientot 10 ans me demande un piercing au nombril ou de sortir avec un short ras les fesses c'est non directe!
0
Anonyme
1903
15999Posté le 23/06/2004 à 16:28:33
Salut Pidjy,
ce que je veux dire, c'est qu'être conne, c'est pas un crime.
Tenter de violer et violer, c'en est un.
Si un mec est pas capable de se retenir, il vaut pas mieux que la pauv' fille qui a rien dans le crane. En fait, il vaut bien moins.
C'est mon échelle de valeur.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16000Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip