Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 120 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ben c'est un mail qui a pour titre un thread que j'ai cree pour y deposer quelques titres.. mais oiui je crois que le gars c'est melange les pinceaux.... lol

Enfin je trouve ca assez marrant .. je vais dire au mec que je veux pas etre produit genre ca m'interesse pas du tout moi ce que je veux c'ets faire des morceaux pour le fun dans ma chambre ..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
16151
De toutes facons : autoprod poweeeeer
16152
16153
MDRRRRRRR ben le gars (je viens de l'avoir au tel) est encore plus perplexe que moi! MDRRRRRRR

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16154
Bon finalement c est toi ou pas toi qu ils veulent?? :mrg:
16155
Ben au tel j'ai dis je suis Pidjy j'ai recu un mail blah blah blah.; le mec me dit ha ouiiiiiii!!!!.. puis je lui dis que les morceaux cites ne sont pas de moi.. et la heu.... silence ..puis ha bon? .. puis je vous reppel en fin de matinee! .. donc Wait and see :noidea:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16156
Euhhhh tu signerais avec des nazes pareil ?? :mrg:
16157
Je suis alle voir leur site .. c'est pas mal.. ils ont des prods de bonnes qualites, de bon articles de presse.. faut voir!.. au pire ca me fera toujours un contact (le gars a insiste sur ma discretion cocernant la "source" du mail donc je respecte ca demande )

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16158
Yo les pourris, petit tcheck du matin, 15 min après ma prise de poste... :mrg:

Ca me rappelle un plan cheulou qui m'est arrivé il y a deux ans !

Un DA que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam (en fait si, c'est une copine qui lui avait filé un CD de mes morceaux "je ne pense qu'à ça" et autre de cette période, mais je ne le savais pas) m'envoie un mail puis m'appelle pour me dire qu'il aime bien mes morceaux, qu'il faudrait qu'on se rencontre, etc. Je lui dis ok, pas de probleme, quand, je suis relativement dispo. On convient d'une date et d'une heure... Je me pointe, on me dit "ah non, il est en studio, il ne sera pas là de la journée", je laisse un autre CD, je me casse. J'ai jamais réussi à le contacter à nouveau, ni par mail, ni par tel...
:noidea:
Ils sont de plus en plus bizarres dans le métier... :?!:
16159
Coucou mon POULET!.. ouais le probleme des DA c'est qu'ils sont la pour bosser sur des prods en cours et pas necessairement decouvrir de nouveaux talents.. et si un DA craque pour un de tes titres.. generalement il se fait envoyer ballader par la prod qui estime que c'est leur boulot pas le sien...

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16160
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip