Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 594 120 vues
- 283 followers
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 10:09:47Les pourrisseurs(euses) !
Ben c'est un mail qui a pour titre un thread que j'ai cree pour y deposer quelques titres.. mais oiui je crois que le gars c'est melange les pinceaux.... lol
Enfin je trouve ca assez marrant .. je vais dire au mec que je veux pas etre produit genre ca m'interesse pas du tout moi ce que je veux c'ets faire des morceaux pour le fun dans ma chambre ..
Enfin je trouve ca assez marrant .. je vais dire au mec que je veux pas etre produit genre ca m'interesse pas du tout moi ce que je veux c'ets faire des morceaux pour le fun dans ma chambre ..
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16151 Posté le 24/06/2004 à 10:11:10
De toutes facons : autoprod poweeeeer
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16152 Posté le 24/06/2004 à 10:12:20
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16153 Posté le 24/06/2004 à 10:23:34
MDRRRRRRR ben le gars (je viens de l'avoir au tel) est encore plus perplexe que moi! MDRRRRRRR
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16154 Posté le 24/06/2004 à 10:42:48
Bon finalement c est toi ou pas toi qu ils veulent??
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16155 Posté le 24/06/2004 à 10:53:07
Ben au tel j'ai dis je suis Pidjy j'ai recu un mail blah blah blah.; le mec me dit ha ouiiiiiii!!!!.. puis je lui dis que les morceaux cites ne sont pas de moi.. et la heu.... silence ..puis ha bon? .. puis je vous reppel en fin de matinee! .. donc Wait and see
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16156 Posté le 24/06/2004 à 10:53:49
Euhhhh tu signerais avec des nazes pareil ??
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16157 Posté le 24/06/2004 à 11:11:41
Je suis alle voir leur site .. c'est pas mal.. ils ont des prods de bonnes qualites, de bon articles de presse.. faut voir!.. au pire ca me fera toujours un contact (le gars a insiste sur ma discretion cocernant la "source" du mail donc je respecte ca demande )
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
1903
16158 Posté le 24/06/2004 à 11:15:39
Yo les pourris, petit tcheck du matin, 15 min après ma prise de poste...
Ca me rappelle un plan cheulou qui m'est arrivé il y a deux ans !
Un DA que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam (en fait si, c'est une copine qui lui avait filé un CD de mes morceaux "je ne pense qu'à ça" et autre de cette période, mais je ne le savais pas) m'envoie un mail puis m'appelle pour me dire qu'il aime bien mes morceaux, qu'il faudrait qu'on se rencontre, etc. Je lui dis ok, pas de probleme, quand, je suis relativement dispo. On convient d'une date et d'une heure... Je me pointe, on me dit "ah non, il est en studio, il ne sera pas là de la journée", je laisse un autre CD, je me casse. J'ai jamais réussi à le contacter à nouveau, ni par mail, ni par tel...
Ils sont de plus en plus bizarres dans le métier...
Ca me rappelle un plan cheulou qui m'est arrivé il y a deux ans !
Un DA que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam (en fait si, c'est une copine qui lui avait filé un CD de mes morceaux "je ne pense qu'à ça" et autre de cette période, mais je ne le savais pas) m'envoie un mail puis m'appelle pour me dire qu'il aime bien mes morceaux, qu'il faudrait qu'on se rencontre, etc. Je lui dis ok, pas de probleme, quand, je suis relativement dispo. On convient d'une date et d'une heure... Je me pointe, on me dit "ah non, il est en studio, il ne sera pas là de la journée", je laisse un autre CD, je me casse. J'ai jamais réussi à le contacter à nouveau, ni par mail, ni par tel...
Ils sont de plus en plus bizarres dans le métier...
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16159 Posté le 24/06/2004 à 11:18:59
Coucou mon POULET!.. ouais le probleme des DA c'est qu'ils sont la pour bosser sur des prods en cours et pas necessairement decouvrir de nouveaux talents.. et si un DA craque pour un de tes titres.. generalement il se fait envoyer ballader par la prod qui estime que c'est leur boulot pas le sien...
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16160 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé