Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 581 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

Doc Plus

Mais la pinte c a Quebec !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Wolfen

Euh moi je veux la pinte

Denf > c'est quoi ce bidule ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Doc Plus

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Doc Plus

moi ca serait une guitare et ...

Il est possible de mettre des vraies bieres (pas les merdes americaines) et de remplacer la blonde par une brune.

nonconforme

Citation : pas les merdes americaines
Bah moi j'ai bu d'excellentes bières ricaines dans l'Est...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Doc Plus

tu as raison de me tirer les oreilles, c amplement merité !

en fait, je visais les grandes marques americaines, tel que Bud et Coors.
Te souviens tu des marques ? Je suis tjs partant pour gouter une biere ou du vin !

nonconforme

Du Genre imprononçable : Yygwling...

nonconforme

En fait c'est le nom du brasseur que je connaissais : Yuengling.
Et normal que je ne trouvais que ça dans les bars en pression, c'est la plus vieille brasserie des US, et elle est en pennsylvanie, le coin dans lequel je rôdais...

En tout cas un TRES bon souvenir.

Dr Pouet

Du coup, maintenant ils s'appellent Bud tout court et les tchèques conservent la marque Budweiser, qui est nettement meilleure. Ya quand même une justice.

Sinon il y a un américain qui est très célèbre pour ses livres sur la bière (moins pour sa musique), c'est Michael Jackson :

High Mu

Mon livre de chevet perpetuel est un mini-livre de Michael Jackson.
Et je pisse sur les merdes américaines que sont la Bud, la Coors et la Miller (et même la Samuel Adams).

Mais il doit bien y avoir, chez eux aussi, des gens d'assez bon goût pour tenir des micro-brasseries qui relévent le niveau...

kruci

kYZmar

dj.Anonym67

Agentcarotte

J'ai vraiment pas le niveau, ni le matos, pour faire des orchestrations.

nonconforme

Concernant Budweiser, il me semble que dans certains pays elle doit s'appeler Bud car les tchèques ont déposé le nom avant les américains. Mais pas partout. Dans l'absolu, Budweise ça veut dire "de budweis, mais le dépot de marque priome sur la vérité historique. Et la lager budweiser budvar se vend aux Etats Unis sous le nom de "Crystal"...
Sinon Carotte pas de soucis. Si jamais tu veux du matos, des prises de tel ou tel instrument pour faire ton truc à ta sauce, tiens moi au courant.

Denfert

Will Zégal

Check master terminé cette nuit. On va écouter ça tout à l'heure.
Putain ! Deux heures de route en fourgon en pleine nuit sur voie express chiante après 9h00 de mastering, ça a été dur !

nonconforme

Citation : On aura vraiment tout lu sur ce thread
C'est quoi qui te choque : les binouzs ou que Carotte fasse un remix de death metal ?

Sinon, Carotte, en tant que fana de cold wave et amateur (plus réservé, il est vrai) de goth metal récent, je suis plus que très intéressé (et flatté) par ce que tu pourrais faire d'un de mes morceaux...

Denfert

ca roule? alors content du mastering ??

Will Zégal

Cette nuit, à 2h00, j'étais content. Mais comment être objectif à deux heures du mat avec 9h00 de boulot derrière 3 semaines de mixage intensif ?

On va bien voir...

nonconforme

Citation : Mais comment être objectif à deux heures du mat avec 9h00 de boulot derrière 3 semaines de mixage intensif ?
+1000
J'ai fait un 6 titres pour des potes comme ça, la dernière journée comprenant le prémaster a duré 20 heures non stop (si si, de 11h à 8h le lendemain matin...).
Et, bien entendu, c'était trop génial ce qu'on avait à 8h le lendemain...

Will Zégal

Ma douce trouve ça bien. Elle avait entendu les mix et elle trouve que le résultat est "encore mieux" avec le mastering.
Sa fille trouve que "ça fait CD, quoi". Apparemment, le contenu ne la passionne pas

Reste à faire écouter à mon duetiste (qui m'a pris la tronche au tel, genre "ça m'arrange pas de passer,là" alors que le master devrait partir à la levée pour qu'on soit certains d'être dans les délais

Enfin, dans l'état où je suis, je suis pas non plus à prendre avec des pincettes.

Et ce p... de graphiste qui s'évertue à essayer de me passer ses trucs par MSN où ça passe pas au lieu, comme je lui dis depuis ce matin, de me les envoyer par mail ou de les mettre sur un FTP

Bah, comme dit la nana de la boîte de pressage : "c'est comme un acouchement. C'est dur. Surtout le premier."

- < Liste des sujets
- Charte