Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 727 344 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Anonyme
Citation : Je crois que du point de vue des italiens, c'est un peu pareil : l'expresso en France est une horrible dilution
pour les amateurs de café il y a les machines nesspresso qui sont excellentes (surtout avec les capsules noir), meme les italiens l'aiment
Shirow
Sinon , je trouve que le Beaujolais de l'an dernier passait plutot bien ( il ressortait assez bien aussi , d'ailleurs ... ) .
Tiens , sinon , c'est marrant , niveau café , l'autre jour , je passe chez une copine qui me propose du café , un truc qu'elle avait choppé sur un marché . Elle m'en sert une grosse choppe . Une demi heure plus tard , j'arrivais plus à attraper quoi que ce soit tellement j'avais les bras qui tremblaient !
Dr Pouet
Citation : Oui je connais Jim Zeller... (il prend pas juste du café lui... hi hi hi)
J'aime bien son coup de : vous pouvez envoyer des whiskys on stage ! Et puis à la pause, il passe de table en table pour serrer les mains... C'est extra ! Bon concerts aussi, pas mal de titres que j'aime, du coup je ré-écoute son disque régulièrement.
Un autre très bon souvenir : bagpipe juke joint, très original, ce groupe dégageait une ambiance très conviviale...
Anonyme
Citation : A croire que tout est light en amerique du nord.
c pareil au niveau de l'art ...
Aaah mais le Canada a quand même donner...
Karen Young... (qui épouse tout les styles musicaux dans une même soirée... genre Zappa mais en femme... hi hi hi)

Walter Boudreau... (Avec qui j'ai eue la chance de suivre quelques ateliers... )

Marc André Hamelin... (le pianiste qui me fais tombée de ma chaise chaque fois que je l'écoute...)

Et le site d'un ami René Lussier... Que vous devez certainement connaitre... du moins ceux qui adorent la musique d'avant garde et actuelle... il a jouer entre autre à plusieurs reprises avec Fred Frith et David Torn... Allez voir son site...
http://www.renelussier.com/
Marie...
Dr Pouet
Anonyme

Lonewolf
Anonyme

Wolfen
Non mais faut juste faire chier Los Teignos pour qu'il diffuse ton dossier et puis c'est tout
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
bara
Alors je lance un concours: qui saura le mieux me résumer les épisodes ratés sur AF en un seul post ????
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Putois a définitivement cassé ma réputation sur ce site
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Citation : Oui c'est bien ce que je dis, c'est un prétexte pour se bourrer la gueule
Pas en Bretagne.On a pas besoin de prétextes.
Citation : Aaah j'avoues... je prend de la drogue.. le café.. hi hi hi...
Fais gaffe ! T'es sur une mauvaise pente.
Un oncle mien qui est - parraît-il - un ponte de la psychanalyse me disait dans une discussion sur le canabis, à propos du fait que contre toutes les évidences, ses pourfendeurs disent qu'il faut l'interdire car il mène aux drogues dures :
Citation : Il faut absolument interdire le café. Tous les gens qui consomment des drogues dures ont consommé du café. Donc le café mène aux drogues dures.
J'adore
Citation : qui saura le mieux me résumer les épisodes ratés sur AF en un seul post ????
Moi !
Il ne s'est rien passé de spécial. C'était calme pendant que tu n'étais pas là
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Will Zégal
D'ailleurs, on nous y prépare tout petit en nous cassant les noisettes à l'école avec des problèmes de robinets
Il y a 2-3 ans, on a eu des problèmes terribles d'infiltrations dans la baraque. Juste l'hiver où il a tant plu. Pas moyen de foutre la main sur un couvreur. On a passé l'hiver avec des saladiers et des seaux pour éviter le massacre de notre vieil escalier en chêne. Et une pièce complète à refaire.
Agentcarotte
Wolfen> excellent taf, j'ai parcouru rapidement le dossier, il y a de la matiere.
PErso, ça me tente bien de m'essayer à tout ça, j'ai juste un poil peur que cela soit complexe.
Dr Pouet
Citation : Non mais faut juste faire chier Los Teignos pour qu'il diffuse ton dossier et puis c'est tout
Ouais, enfin il a quand même fallu l'écrire !
A propos des drogues et en résumé pour bara, il y a putois qui a essayé d'arrêter AF, mais il n'a pas pu : sa dépendance est trop forte.
Sinon il y a la radio qui recommence à marcher ! (ceci était une page de publicité
Wolfen
Les trucs simples : utiliser n'importe lequel de ces plug-ins pour simuler une réverbération ou simuler un HP guitare (qui enterre largement celui du V-Amp pro). Pour ça, y'a tout ce qu'il faut en impulses sur Noisevault, on prend un plug-in gratuit, on charge l'impulse et c'est fini.
Les trucs relativement simples : faire du sound design, soit utiliser n'importe quoi comme impulse à charger dans le plug-in. Y a même des liens spécifiques pour ça dans mon dossier.
Les trucs qui se compliquent : commencer à se créer ses propres impulses. Faut juste comprendre le principe (utiliser un des fichiers sweep sine en lien, enregistrer quelque chose, utiliser un Deconvolueur) et ça roule, mais faut se plonger un peu dedans. Et puis après, y a les difficultés techniques liées à l'enregistrement.
Les trucs vraiment chauds : tout ce qui concerne la convolution non linéaire et la programmation d'algorithmes...
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Lonewolf
Wolfen
Lonychou >
- < Liste des sujets
- Charte