Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 449 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Citation : Bah, il y a toujours pire, le calcul scientifique notamment : traitement du signal, voire traitement d'image, voire mécanique des fluides, voire météorologie... (bon ok le fujitsu de la météo tourne pas sous Solaris ! )
Wep, mais j'ai constaté que pas mal de calculs en acoustique, en mécanique ou autres se font surtout sur pc depuis qq années.
Quand au traitement d'image, faire de la conception en temps réel sur fond d'image de synthèse permanente c'est quand même un poil plus complexe comme calculs (B-spline and co), bon je cause pas du dessineux moyen qui pisse un trait toute les heure entre deux pose café non plus, mais il m'est arrivé plus que fréquement d'arriver aux limites de machines que les informatologues considéraient comme infaible

Dr Pouet

Choc

Citation : Wep, mais j'ai constaté que pas mal de calculs en acoustique, en mécanique ou autres se font surtout sur pc depuis qq années.
Pour calculer la reverb d'une cathedrale avec les moyens actuelles et par de smodèle par elements finis, c'est 40 ans de calcul

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

kravatorf

ils ont kek offres qui semblent alléchantes

nonconforme

Citation : Pour calculer la reverb d'une cathedrale avec les moyens actuelles et par de smodèle par elements finis, c'est 40 ans de calcul
Nan mais tu fais croire aux gens à un nouveau programme SETI et tu leur fais calculer tes reverbes, ça va plus vite

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

kruci

Denfert

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kruci

Erok se produit à l'Oscar Café (Paris 10, métro Collonel Fabien).
Ca me ferait plaisir de voir la bouille de qqs pourriS

Denfert

Doc Plus

bin c pas tres interessant ...

kruci

Oui, mais toi je sais déjà que tu peux pas !! Justement paceque ma "vie sociale" m'amène à te voir de temps en temps

kruci

kruci

Pour info, c'est mon groupe

Denfert

Citation : Je viens d'ecouter le debut de 2 chansons sur leur site ...
bin c pas tres interessant ...

et un GPaward involontaire pour Doc Kro

Doc Plus

j'ai bien precisé le debut de 2 chansons ...
vu que c ton groupe Kruci, je ferais l'effort d'ecouter tous les mp3 en entier, voir si mon commentaire evolue !

kruci

C'est quoi un GPaward ?

kruci

Mais si t'as envie de tout écouter, fais le ! Le tout c'est de ne pas te forcer à dire des gentillesses pour faire plaisir et de rester purement objectif !

Doc Plus

C'est la que je dois faire le rebelle, et m'attaquer aux maisons de disques ou a autre chose ?
Le magasin chez qui j'ai amené mon portable, et qui le retient en otage depuis 25 jours deja, ca suffit ?

Doc Plus

une fois que j'aurais ecouté, je pourrais te faire un petit mail private, si tu veux avoir un avis supplementaire.

kruci

Pour le PC, c'est qui le SAV ? La FNAC m'a gardé mon portable presque 2 mois une foi ...
Sinon, c'est rigolo mais je m'approche définitivement et fatalement des 10000 posts ...

Lonewolf

kruci

J EN AI MARRE DU TAFF

- < Liste des sujets
- Charte