Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 605 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Denfert

tourlou, hihihi, enfin tout ca quoi....

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Denfert

Yannou le Jacky

Sinon, ca sonne comment ? C'est quoi commes bois / micros / ...
Jacky repenti. SeuRn

Denfert

le bois... je sais pas... j arrive pas a trouver d infos la dessus, schack etant un luthier allemand et n'ayant pas de notions de teuton c est chaud pour moi de comprendre ce qu'il y a sur les forums
les micros sont des basstec avec une égalisation (tout ca sur 2 piles 9 volts=
c est surtout le manche qui est impressionnant... tout en carbone, la touche surement synthétique aussi
ca sonne très moderne, tres "medium"... mais bon l electroniqu permet de ratisser large! au final je préfère ca a ma jazz bass... enfin c est pas non plus le meme niveau de finition... la on tape dans la basse de luthier, numérotée, tout ca...
je prends une photo et je reposte!

Denfert

Dr Pouet

Je trouve que le bois est : ma-gni-fique.
Bref, ça s'

Denfert

kYZmar

Mais elle a un look certain, classe...

Will Zégal

J'ai hâte de l'essayer.
Chack matin de nuit blanche. Je suis tombé sur un graphiste qui assure pas un cachou. Alors que les visuels devaient être livrés vendredi, alors qu'il m'avait dit avoir obtenu un délai jusqu'à lundi (ce qui suppose le matin), alors qu'il devait me les envoyer à moi aussi lundi matin, je n'avais toujours rien hier à 15h30.
Ce que j'ai commencé à recevoir en fin d'après-midi faisait peur ! Erreurs pas corrigées, approximations, fichiers refusant de s'ouvrir.
J'ai donc tout refait cette nuit.
Quand je pense qu'à cause de ce c... l'album va peut-être sortir en retard malgré les nuits blanches et la pression mise sur tout le monde.

Quand je pense aussi qu'il est venu ce week-end chez moi (c'est le copain de la chanteuse du groupe de hip-hop qui est venu enregistrer). Il m'avait dit qu'il m'ammenait tous les visuels (ceux qu'il devait m'envoyer vendredi et qu'il n'arrivait pas à passer par MSN alors que je m'évertuais à lui dire de me les envoyer par mail). En fait, il y en avait pas la moitié et ce qu'il avait était bof et à corriger.
J'avais bêtement pensé qu'il allait venir avec son photoshop, l'installer sur l'ordi du bureau pendant qu'on bosserait en studio...
Que dalle ! Il a passé le week-end à glander. Il a juste (bien) assuré le plat de pâtes pour tout le monde le samedi soir.

Ça fait jamais que 10 jours qu'il a tous les éléments ! C'est sur que c'était super dur, comme taff ! Moi il m'a fallu une nuit !

Quand je pense que ce type est sensé est un pro qui est à son compte depuis deux ans !
Serais-je un tantissoit énervé ?

kravatorf

ceci dit ... check "je me ferai bien un petit PES5 plutôt que ce doc tout naze pour le taf"

Denfert

Docteurnon

alors DF, on se sent seul

Denfert

pour le moment, RATP rien a signaler, je croise les doigts pour demain

Docteurnon

croises bien les doigts, t'en aura besoin, et t'auras pitêtre moins froid en plus ...
tiens, pendant que je te tiens DF ... je constate que les émoticones que tu avais donnés une fois (hawk et testamora) ne sont plus accéssibles ... tu as fait du rangement sur un répertoire

Denfert

si tu les retrouve qqpart je les remettrai a leur place!

Choc

Citation : Quand je pense qu'à cause de ce c... l'album va peut-être sortir en retard malgré les nuits blanches et la pression mise sur tout le monde
tu peux rajouté les apero brestois annulé a cause de ca

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Shirow

Docteurnon

Citation : Non c est noos qui l'a fait pour moi

Citation : si tu les retrouve qqpart je les remettrai a leur place!
ben, j'utilisais ces émoticones directement sur tes répertoires

Citation : Quand je pense qu'à cause de ce c... l'album va peut-être sortir en retard malgré les nuits blanches et la pression mise sur tout le monde
c'est con à dire, mais si l'autoprod était façile, les majors s'en chargeraient

Lonewolf

Lonewolf

Lonewolf

Denfert

mais elle est deja pas chere pour une US... apres ca peut se jouer sur les facilités de paiements

Lonewolf

Po grave
Hors sujet : Va faire un tit tour backsatge stp, j'ai besoin de l'avis du chef
- < Liste des sujets
- Charte