Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 465 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Citation : Tiens pour taquiner Wolfinou, mon nouveau gratteux m'a dit que mes riffs étaient super et que mes orchestrations étaient super bien ficelées :fier:
Putain, et c'est moi qu'on traite de fayot

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

De toutes façons tu peux te la pêter autant que tu veux, moi perso j'ai rien entendu de concret

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

dj.Anonym67

Citation : Plus je regarde les gens, plus j'aime mon chien

Will Zégal

Citation : tu peux rajouté les apero brestois annulé a cause de ca
Oh la grosse pioute !
Ça mérite un golden pioute award, ça !

Pour info, je devais aller à l'apéro que les brestois ont mis sans doute un an à organiser. 150 bornes, quand même. Je n'ai pas pu à cause de cette prod. Mais l'apéro a été annulé parce que celui qui recevait a eu un empêchement !
Citation : BB > tu produis un groupe de HH ? Faudra que tu mettes quelques extraits en ligne , un de ces quatres , alors ...
Ça, ça sera selon leur choix. Mais ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas pressés de faire connaître leur zique. A moins qu'ils n'aient trop honte du boulot que j'aurai fait

Citation : c'est con à dire, mais si l'autoprod était façile, les majors s'en chargeraient

Allez hop ! Dans "alerte" si elle n'y est pas déjà.

Docteurnon

Citation : Allez hop ! Dans "alerte" si elle n'y est pas déjà.
merci BB pour ton soutien à "la scène humouristique française" (humour inside bien sur)
d'ailleurs
Citation : Plus je regarde les gens, plus j'aime mon chien
et dans le genre "humour français" celle là c'est du Desproge, que je vénère soit dis en passant

Denfert

Will Zégal

Faut dire que c'était un peu l'état dans lequel je me sentais ces derniers jours

Tiens, au fait, on voit plus Mme Denfert, par ici. Serait-ce, ruinés par tes achats de matos, vous n'avez plus les moyens d'avoir deux connexions et que tu squates l'unique disponible ?

Denfert

Citation : Tiens, au fait, on voit plus Mme Denfert, par ici. Serait-ce, ruinés par tes achats de matos, vous n'avez plus les moyens d'avoir deux connexions et que tu squates l'unique disponible ?
non c est juste que j'évite de la laisser fréquenter n'importe qui

Choc

Citation : Ça mérite un golden pioute award, ça !
ca veut dire quoi ca

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Docteurnon

exemple:

@DF: dis, cmoi le mort-vivant ?

dj.Anonym67

Docteurnon

Citation : Ou c'est peu étre moi?!
non, Pierre Desproges, plutôt
Citation : je parle pas encore parfaitement afien merci de faire mon education

dj.Anonym67

Will Zégal

Un brestois pas foutu d'organiser un apéro

Franchement, je crois que je vais le signaler à la division anthropologie du CNRS.

Choc

Citation : == "j'hallucine" !!!
ca ca va ce smiley je sais ce que ca vaut dire

Will Zégal

Un golden pioute award récompense une bonne vacherie ou une démonstration particulièrement réussie de mauvaise foi.
ou les deux

Choc

Denfert

Will Zégal

Docteurnon

Citation : ca veut dire quoi ca

Citation : C'est qui le pierrot?
Pierre Desproge, un humoriste des 80s, responsable entre autre de "la minute necessaire de M. Cyclopede", et qui a participé a 2,3 déconnades genre "le petit rapporteur" ... adepte d'un humour cynique et décallé genre "des expériences récentes à Atlanta le confirme : le noir est soluble dans l'acide sulfurique" (références à des raids meurtriers du KKK) ...donc pour citer le maître : "c'est quoi la différence entre l'homme et la femme ?"

Docteurnon

Citation : Un golden pioute award récompense une bonne vacherie ou une démonstration particulièrement réussie de mauvaise foi.
d'ailleur, ne pas réussir à comprendre avec la jolie photo du GPA et tout de même une belle consonnance entre les mots "pioute" et "pute" relève de la mauvaise foi ... et un GPA de plus pour choc !!! ;)
Will Zégal

Ceci dit, pour le coup, il est plus proche du boulet award

Bon, soyons sérieux 5 mn. Qu'est-ce que vous me recommanderiez comme suite bureautique libre ? J'entends beaucoup parler de OpenOffice.org. Y'en a d'autres intéressantes ?
Merci

Will Zégal

Ce que je veux dire, c'est que j'exploite énormément des fonctions de mes logiciels. En bureautique, beaucoup les feuilles de styles, les macros...
Surtout du TT avec un peu de mise en page. Très peu de tableur. Un peu de présentations.
- < Liste des sujets
- Charte