Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 833 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Kru> héhéhéhé ! bin j'ai pas des masses le temps de me connecter sur AIM avec tous ces match de foot ! arf ! :clin:

bin ecoute moi je veux bien le voir ton bordel une fois terminé... et ptet meme si c'est super je te payerai et tu m'en fabriquera un ! ouais mon pote...

sinon moi j'attend TOUJOURS cette putain de Mitec... j'en ai plein le cul là, ça fait genre un moi qu'on galere avec l'allemand pour trouver un transporteur qui prenne pas le prix de la table pour envoyer le colis... mais avec la SERNAM j'ai trouvé a 300 euros... cher mais c t le moins cher de tous dans ceux qu'on a trouvé... mais c les boules, j'ai un enregistrement le 13 juillet et j'aurais meme pas eu le temps de bien la connaitre avant de commencer... ça me saoule...

sinon tu connais pas un mec super calé qui pourrais me faire un REAMP like ? Audioconcept il m'a dit qu'il avait pas le temps en ce moment....
Afficher le sujet de la discussion
16221
Bonjour les pourris de partout et aurevoir.
16222
Krucy> ça roule pas trop mal, et toâ donc ?
16223
16224
Yeaaaaaahh

Pas trop mal Zap ;)

Frox : pour le refaire, on vera en temps voulu, hein, c'est tellement de taff et d'argent (oui, de B IEN le faire ... ça avoisine les 700 euros facile en prix de revient pur des composants et autres matériaux ... ça c'est sans compter les 2 ou 3 mois de recherche et de compréhension du circuit ...)
En fait, plutot que d'en refaire un on préfère se lancer dans d''autres projets (clone compresseur de bus SSL, préampli tout tube ... clone 1176 ... enfin, du lourd quoi :mdr: )

Alors mon denf', tu viens le 29 ou le 30 chez moi ??? à la campagne ?? on se fait une petite baignade avec le krakra ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16225
Beh oui je vais tacher de me taper l incruste :clin: je verrais ca avec lui !
16226
Ba il passe à ma maison de campagne mardi ou mercredi prochain en sortant du taff (il a des réunion par chez moi, tu sais :mrg: )

Donc, il devrait passer en fin d'aprem !
Pas trop tard histoire qu'il y ait encore un peu de soleil, ça serait cool :mrg:
16227

Citation : Patate, maintenant que j'ai réussi à maîtriser le jeu sans l'appui petit doigt, je me demande... Qu'est-ce que ça apporte de plus ?

hello all the pourris !!

klawn------->> si tu regardes bien quand tu n'appuies pas le petit doigt ton movement de rotation main droite peut prendre de l'ampleur (ton poignet à plus de "place" pour bouger)

avec le petit doigt appuyé on à trop tendance à ne bouger que les doigts, ce qui te donne moins de puissance, surtout si tu "tire de face".

même chose pour les gammes jouées an alternance index majeur: si tu reprends l'exercice doM que j'avais faittu vas t'appercevoir qu'il est impossible de garder le petit doigt collé à la caisse en le faisant.

heu.....je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir été très clair :oops:
16228
Kruci : bah alors ca va po le faire pour moi, oublie pas que je ne suis pas motorisé :(((

tant pis! une prochaine!
16229
Arfffffffff, j'ai tendance (campagnard inside :mrg: ) à imaginer que tout le monde est motorisé :(

Arfffffff, on aurait pu se faire une petite baignade autour d'une binouse ou plus si affinité :((

Bon, ba clair, une prochaine foi !!

Tin, ces putains de VU mètres, j'espère qu'ils vont être beaux ... sinon je pète un cable :mdr:

Commande des boutons : 34 euros HT :lol:

ON savait pas quoi choisir :oops:

alors entre les allu brossés, les cuisinières, les allu brillants ... ba on a out pri et dans toutes les tailles :mdr:
16230
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)