Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 602 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40476
Faire des meupeutré c'est bien, mais bon, jouer et faire jouer ses compos en groupe c'est quand même autrement plus jouissif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40477
Bon là si je sors une vanne en parlant des membres foireux du groupe ça va être trop méchant alors j'évite :oops2:

Bon on récapitule les sujets tabous : la convolution, le doom, la place de la basse chez les gratteux, la pelle jaune de Chuck, le triple combo mp3s/groupe/guanotite de Lony, la fayotage :furieux:, les mots issus de la campagne profonde du sud ouest au XVème siècle...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40478
Sté plus marrant avec Zap, lui au moins il lachait pas l'affaire :((

Revient chez les pourris Zap !!! :(((

40479

Citation : Bon là si je sors une vanne en parlant des membres foireux du groupe ça va être trop méchant alors j'évite

Ceci est une vanne :bravo: (précision pour les cerf-volants)

D'ailleurs ça fait un moment que je le vois plus Zap sur AF :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40480
Voui, mais c'est une vanne de petit kiki ça, ca n'a absolument pas la saveur des joutes verbales du Zap :oops2:

Sinon j'ai vu passer un post recement et j'ai passé un moment sur MSN avec lui y'a une semaine et demi a peu prés

40481

Citation : Voui, mais c'est une vanne de petit kiki ça, ca n'a absolument pas la saveur des joutes verbales du Zap

J'ai un petit kiki que quand ça t'arrange, j'arrive à chopper le smiley reviewed for Zap à chaque fois que j'en ai envie (message spécial au futur posteur de Alerte Citations, amuse toi bien :mrg: )

Sinon Zap il poste que dans le thread de Tool :noidea:

40482
Check mega super deal chez california bass (si si c est possible :8O: )

40483
Ptain PM je viens de voir sur ton annonce que tu es sur beziers ??? :8O:

Et tu n'as jamais mis les pieds à un apéro AF Montpellier ??

Spa une honte ça ? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40484
Denf > c'est quoi les details du deal ? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

40485
Dites-moi les pourris, personne ne se rapelle de la référence d'un aligneur de phase hardware?

Il me semble que c'était utilisé par la Motown...

Merci!
40486
Salut les gratteux et les geek.

Epuisé par des semaines de mixage (pour faire quoi, je vous le demande), j'ai pris un week-end de repos en faisant de l'enregistrement et prod pour... des rappeurs.

A part ça, ça va.
40487
Jonesmice : c'est le Little Labs IBP.
Dispo chez Mercenary ou chez AtlasPro audio aussi ... Après, tu connais les autres sites ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40488
Check glande au taf du lundi après un WE ... étrange :mdr:

le destin a décidé que denden dépenserait (encore :ange: ) ses sous dans un bon deal des familles

on m'a trainé au concert de kyo au zénith ce qu'on ne ferait pas pour ses p'tits neveux comme même :??: ... pour ceux qui auraient un doute ... c'était tout naze et trop fort :noidea:

pi la mitec m'a gonflé tout le dimanche avec des soucis de phase sur des signaux stéréo
du coup je ne lui ai envoyé que du mono et ça va beaucoup mieux :mdr:

autrement bravo à wolfen pour son booOOooOOOOOooooOOOooo dossier :bravo2:

40489
Check, WE moisit a cause d'une bouteille de pastis :8O:
40490
Kruci > Merci! :boire:
40491
Recheckkkk !

yannou : une bass SCHACK B2 Carbon neuve a 880 € je suis jouaaaaaassssse
40492
DenF, je t'ai envoyé un miel... je ne suis pas arrivé à joindre Krava.
40493
Merci Krava

40494
Kloug ... you've got mail ;)

wolfen de rien :D:

et recheck du soir

40495
Check commande warmoth en attente chez UPS france!!

c est la wiiiiiiiin aujourd'hui
40496
Bon et bien je me suis dis pourquoi j'irais pas saluer mes amis...? Alors voilà.. Coucou... :bravo:

Marie... :tourne:
40497

Citation : Check commande warmoth en attente chez UPS france!!

Kesta acheté encore grand fou ? :8O:

40498
C est la commande que j ai passé y a un mois en fait (rupture de stock pour les micros Rio Grande)

en fait l'electronique de ma strat a "laché" y a quelques semaines, et vu que pour le prix d'un micro et des potards en france j'ai une plaque complète 3 micros aux US (j exagere a peine!) je me suis "laché"!
40499
Ha, j'ai un instant cru que tu te mettais au bricolage de morceaux de bois :mdr:

40500
J y songe, mais faut que je revende ma jazz bass et mon meteoro pour ca :mrg: