Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 421 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Lonewolf
Wolfen
Bon on récapitule les sujets tabous : la convolution, le doom, la place de la basse chez les gratteux, la pelle jaune de Chuck, le triple combo mp3s/groupe/guanotite de Lony, la fayotage
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Citation : Bon là si je sors une vanne en parlant des membres foireux du groupe ça va être trop méchant alors j'évite
Ceci est une vanne
D'ailleurs ça fait un moment que je le vois plus Zap sur AF

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Citation : Voui, mais c'est une vanne de petit kiki ça, ca n'a absolument pas la saveur des joutes verbales du Zap
J'ai un petit kiki que quand ça t'arrange, j'arrive à chopper le smiley reviewed for Zap à chaque fois que j'en ai envie (message spécial au futur posteur de Alerte Citations, amuse toi bien
Sinon Zap il poste que dans le thread de Tool

Denfert

nonconforme
Et tu n'as jamais mis les pieds à un apéro AF Montpellier ??
Spa une honte ça ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
kYZmar
Il me semble que c'était utilisé par la Motown...
Merci!
Will Zégal
Epuisé par des semaines de mixage (pour faire quoi, je vous le demande), j'ai pris un week-end de repos en faisant de l'enregistrement et prod pour... des rappeurs.
A part ça, ça va.

kruci
Dispo chez Mercenary ou chez AtlasPro audio aussi ... Après, tu connais les autres sites ;)
kravatorf
le destin a décidé que denden dépenserait (encore
on m'a trainé au concert de kyo au zénith
ce qu'on ne ferait pas pour ses p'tits neveux comme même
pi la mitec m'a gonflé tout le dimanche avec des soucis de phase sur des signaux stéréo
du coup je ne lui ai envoyé que du mono et ça va beaucoup mieux
autrement bravo à wolfen pour son booOOooOOOOOooooOOOooo dossier

Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
kYZmar
Denfert
yannou : une bass SCHACK B2 Carbon neuve a 880 € je suis jouaaaaaassssse

Ça c'est kloug
Wolfen

kravatorf
wolfen de rien
et recheck du soir

Denfert
c est la wiiiiiiiin aujourd'hui

Anonyme
Marie...
Lonewolf
Denfert
en fait l'electronique de ma strat a "laché" y a quelques semaines, et vu que pour le prix d'un micro et des potards en france j'ai une plaque complète 3 micros aux US (j exagere a peine!) je me suis "laché"!
Lonewolf
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte