Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 602 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Wolfen

Bon on récapitule les sujets tabous : la convolution, le doom, la place de la basse chez les gratteux, la pelle jaune de Chuck, le triple combo mp3s/groupe/guanotite de Lony, la fayotage

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Citation : Bon là si je sors une vanne en parlant des membres foireux du groupe ça va être trop méchant alors j'évite
Ceci est une vanne

D'ailleurs ça fait un moment que je le vois plus Zap sur AF

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Citation : Voui, mais c'est une vanne de petit kiki ça, ca n'a absolument pas la saveur des joutes verbales du Zap
J'ai un petit kiki que quand ça t'arrange, j'arrive à chopper le smiley reviewed for Zap à chaque fois que j'en ai envie (message spécial au futur posteur de Alerte Citations, amuse toi bien

Sinon Zap il poste que dans le thread de Tool

Denfert

nonconforme

Et tu n'as jamais mis les pieds à un apéro AF Montpellier ??
Spa une honte ça ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

kYZmar

Il me semble que c'était utilisé par la Motown...
Merci!

Will Zégal

Epuisé par des semaines de mixage (pour faire quoi, je vous le demande), j'ai pris un week-end de repos en faisant de l'enregistrement et prod pour... des rappeurs.
A part ça, ça va.

kruci

Dispo chez Mercenary ou chez AtlasPro audio aussi ... Après, tu connais les autres sites ;)

kravatorf

le destin a décidé que denden dépenserait (encore

on m'a trainé au concert de kyo au zénith

pi la mitec m'a gonflé tout le dimanche avec des soucis de phase sur des signaux stéréo

du coup je ne lui ai envoyé que du mono et ça va beaucoup mieux

autrement bravo à wolfen pour son booOOooOOOOOooooOOOooo dossier

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

kYZmar

Denfert

yannou : une bass SCHACK B2 Carbon neuve a 880 € je suis jouaaaaaassssse

Ça c'est kloug

Wolfen

kravatorf

wolfen de rien

et recheck du soir

Denfert

c est la wiiiiiiiin aujourd'hui

Anonyme

Marie...

Lonewolf

Denfert

en fait l'electronique de ma strat a "laché" y a quelques semaines, et vu que pour le prix d'un micro et des potards en france j'ai une plaque complète 3 micros aux US (j exagere a peine!) je me suis "laché"!

Lonewolf

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte