Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 672 009 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouais! ca nous manquait tout de meme :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
16191
Koissa ??? je connais pas Robert moua :oops2:

pineze j'aimerai bien :aime2:
16192
Koi Orange tu connais pas Robert?.... faudra que t'ecoutes a l'occasion

Doc!! si tu nous sort une blague comme quoi l'agent Smith s'appel Robert.. on te moleste! :8O: :8O: :8O:
16193
Beh en fait ne pas connaitre Robert, moi limite ca me gène pas... c est tout de meme un bon gros con parait il... mais bon on pardonne tout au génie musical :aime:
16194
:ptdr: :bave:
16195
Un con Robert ?? !!! mouarf je pense pas, ça a l'air d'un gars cool et assez culturé comme même

Mais je kiffais bien Lol Tholurst ;)

Simon est un sacré personnage aussi :bravo:
16196
Ben je ne nie pas que robert soit tres tres culturé, :clin: ca c est bien vrai, mais bon humainement il est parait il assez exécrable, avec un égo démesuré! faut tout de meme pas oublier qu il a changé le line up pratiquement a tous les albums, jusqu a tomber sur la formation actuelle ou il est bien certain d avoir toutes les commandes et que personne ne mouftera...

bon maintenant, c est bcp de rumeurs, j ai pas la chance de les fréquenter non plus :mrg:
16197
alerte vanne du doc

bin koi ? vous zet malade ? ou vous appréciez mes blagues, là, tout à coup ?

@orange: un conseil, ne rencontres jamais tes idoles ... tu pourrais être déçu ;)
16198

Citation : égo démesuré

un artiste koi !!
16199
Lol.. la premiere fois que j'ai vue une interview de M a le tele ( que je ne connaissais pas) je me suis dis "Merde Robert Smith a vraiment prit un coup de vieux.. ca doit etre l'alcool! "

Humm bon.. excusez moi je :fleche:
16200
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip