Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 759 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40701
Ah, et puis check je viens de gagner mon cadeau de noel + anniv sur ebay tiens !
40702
Tsss ... et la surprise alors ?? :?!:

c'est le bout de bois ton cadeau ??? c'est ça ?? :volatil:

40703
2 bouts de bois :bave:
40704
Vu comme c'est parti, tu ne tiendras jamais tout l'hiver avec ça..
40705
Tsss c est bien connu, pour le chauffage rien ne vaut les lampes :mrg:
40706
Ne va pas plus loin, je sais où tu veux en venir ! :oops2:

Je vais me faire plumer... :oops:

:mrg:
40707
40708
Check super formation aujourd'hui :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40709
Denfert> à ta place je l'aurais caremment désintegré le thread sur hendrix :bravo:
40710
C est la plupart des intervenants de ce thread que j aurais bien désintégré :mrg:
40711
Et spa possible ca? :8O:
40712
'tain, suspendre les 150 000 membres, rien qu'une journée !

le pieeeeeeeeeed :bave:
40713
149 999, j'y ai pas mis les pieds !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

40714
Oui, mais tu perd rien pour attendre quand même :oops2:

40715

Citation : Oui, mais tu perd rien pour attendre quand même

Le truc que j'attend ce sont tes MP3 ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

40716
Bon ben Jument s'est gavé avec ce thread :ptdr: (je l'ai déjà dit mais je le pensais pas aussi fort qu'aujourd'hui :volatil: )

Citation : Le truc que j'attends ce sont tes MP3

And 1 PA for Mr Yannou :bave: (pas GPA parce que sinon je les collectionnerais aussi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40717
Yannou => :wolfen:

40718
Maintenant à chaque fois que je me la pêterai sur un truc quelconque sans avoir la moindre preuve je mettrai des

:lonewolf:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40719
Vous verrez dans quelques années quand je sortirai un plug-in de modélisation d'ampli guitare par convolution :lonewolf:

En plus j'ai bientôt fini une compo, vous allez voir commme ça déchire :lonewolf:

L'essayer c'est l'adopter ce smiley :aime:

40720
Ca devient presque trop facile de chambrer sur les mp3.

.. hein ? Un running gag ca s'appelle ? On a le droit ? Quoi, c'est recommmandé ? Ha ben si c'est pour le bien d'AF alors !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

40721

Citation : Maintenant à chaque fois que je me la pêterai sur un truc quelconque sans avoir la moindre preuve je mettrai des

:lonewolf:

:non: ya un copyright => :druide:
40722
Merci Sick :bise:

Remarque y'a aussi le smiley blague pas drole = :Yannou: :mrg:

40723
Oui mais avec Lony c'est uniquement lié à des histoires de groupes fantomes, de meupeu3s, ou de guanotite. Donc rien à voir avec le druide à priori, ça a une autre classe :oops2:

40724
Rien de fantome mon groupe, le batteur c'est lui

Maintenant moi au moins j'essaye de monter un projet et de recruter des zicos pour enregistrer les trucs que j'arrive pas a faire moi même (moi j'l'avoue moi :oops2: ), pas comme certains qui noient leur desespoir dans des théories mathématiques scabreuses dans le seul espoir d'approcher les sons des vilains gros matos qui leur font peur (Zap Approuved Smiley)

40725
Ouais j'ai encore gagné un smiley Zap reviewed ! C'est comme les distributeurs de boissons, à chaque fois qu'on met une pièce on gagne :mrg:

Citation : moi j'l'avoue moi

C'est nouveau ça alors, parce que jusqu'à maintenant tu nous promettais toujours de te remettre à Cubase et de faire un petit export de ton boulot, ça dure depuis un moment :oops2:

Sinon le matos il fait surtout peur à mon porte monnaie :noidea: