Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 759 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

kravatorf

c'est le bout de bois ton cadeau ??? c'est ça ??

Denfert

Anonyme

Denfert

Anonyme

Je vais me faire plumer...

Denfert

Lonewolf

Anonyme

Denfert

Anonyme

Denfert

le pieeeeeeeeeed

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

Citation : Oui, mais tu perd rien pour attendre quand même
Le truc que j'attend ce sont tes MP3 !

Jacky repenti. SeuRn

Wolfen

Citation : Le truc que j'attends ce sont tes MP3
And 1 PA for Mr Yannou

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

:lonewolf:
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

En plus j'ai bientôt fini une compo, vous allez voir commme ça déchire :lonewolf:
L'essayer c'est l'adopter ce smiley

Yannou le Jacky

.. hein ? Un running gag ca s'appelle ? On a le droit ? Quoi, c'est recommmandé ? Ha ben si c'est pour le bien d'AF alors !!

Jacky repenti. SeuRn

sickfuzz

Citation : Maintenant à chaque fois que je me la pêterai sur un truc quelconque sans avoir la moindre preuve je mettrai des
:lonewolf:

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Maintenant moi au moins j'essaye de monter un projet et de recruter des zicos pour enregistrer les trucs que j'arrive pas a faire moi même (moi j'l'avoue moi

Wolfen

Citation : moi j'l'avoue moi
C'est nouveau ça alors, parce que jusqu'à maintenant tu nous promettais toujours de te remettre à Cubase et de faire un petit export de ton boulot, ça dure depuis un moment

Sinon le matos il fait surtout peur à mon porte monnaie

- < Liste des sujets
- Charte