Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 694 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Denfert

kravatorf
c'est le bout de bois ton cadeau ??? c'est ça ??

Denfert
Anonyme
Denfert
Anonyme
Je vais me faire plumer...
Denfert
Lonewolf
Anonyme
Denfert
Anonyme
Denfert
le pieeeeeeeeeed
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
Citation : Oui, mais tu perd rien pour attendre quand même
Le truc que j'attend ce sont tes MP3 !
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
Citation : Le truc que j'attends ce sont tes MP3
And 1 PA for Mr Yannou
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
:lonewolf:
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
En plus j'ai bientôt fini une compo, vous allez voir commme ça déchire :lonewolf:
L'essayer c'est l'adopter ce smiley
Yannou le Jacky
.. hein ? Un running gag ca s'appelle ? On a le droit ? Quoi, c'est recommmandé ? Ha ben si c'est pour le bien d'AF alors !!
Jacky repenti. SeuRn
sickfuzz
Citation : Maintenant à chaque fois que je me la pêterai sur un truc quelconque sans avoir la moindre preuve je mettrai des
:lonewolf:
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Maintenant moi au moins j'essaye de monter un projet et de recruter des zicos pour enregistrer les trucs que j'arrive pas a faire moi même (moi j'l'avoue moi
(Zap Approuved Smiley)Wolfen
Citation : moi j'l'avoue moi
C'est nouveau ça alors, parce que jusqu'à maintenant tu nous promettais toujours de te remettre à Cubase et de faire un petit export de ton boulot, ça dure depuis un moment
Sinon le matos il fait surtout peur à mon porte monnaie

- < Liste des sujets
- Charte