Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 453 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kYZmar

Tu es très fort en teasing Wolfen...

Choc

on a toujours besoin d'un modo en plus et d'un signaleux supplementaire c'est la base de tout thread

(commetn qu'on fait les bonhomme rouge?)
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

Denfert > tu te grattes

JoneSmice > c'est l'entraînement sur Lony qui a décuplé mes pouvoirs

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Choc

Denfert

vous croyez pouvoir emuler des comptes AF grace a la convolution?

Lonewolf

nonconforme

Wolfen ne sait pas tenir sa langue, la vilaine, mais je suis au regret de devoir vous dire que le forum est privé, et réservé à une élite de gens mis dans la confidence, sur un projet PAS DU TOUT open source. ;)
En revanche, nous aurons besoin de pourris pour la partie beta test, donc vous serez au parfum quand des choses montrables seront mises en place.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Citation : En revanche, nous aurons besoin de pourris pour la partie beta test, donc vous serez au parfum quand des choses montrables seront mises en place.
Pas mieux

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Choc

je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre

Lonewolf

Denfert

(parti jouer sur un vrai ampli

nonconforme

Citation : Quoi j'ai une tete d'open source moi...
je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre
Choc, je sais que tu aimes développer des tas de trucs pour des gens qui font du pognons ensuite avec, en te remerciant avec une petite pichenette sur les fesses direction la sortie.
Tu es peut être CELUI que je cherche...

Lony, DenferT : croyez-vous que les dinosaures étaient conscients qu'ils étaient en voie d'extinction ?
(PUTAIN LA PHRASE MARKETTING CHOC !

Anonyme

Wolfen

Citation : Lony, DenferT : croyez-vous que les dinosaures étaient conscients qu'ils étaient en voie d'extinction ?
Alors là je dis

Lonewolf

Wolfen

Citation : je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre
Promis juré ce week-end je fais joujou avec, comme ça t'auras le temps de virer quelques bugs

Denfert

non conf, tu sais ce qu'il te dit le dinosaure :

Anonyme

Citation : je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre
oui mais non la

moi j'ai testé et meme retesté alors tout le monde excepté moi

Anonyme

Attends ma copine l'a posté il y a au moins 2 semaines!!!!

Me disais bien j'ai rien eu d'encaissé.

Choc

Citation : Choc, je sais que tu aimes développer des tas de trucs pour des gens qui font du pognons ensuite avec, en te remerciant avec une petite pichenette sur les fesses direction la sortie.
C'ets pareil partout non

Denfert

Wolfen

Wolfen

[EDIT] Bon j'ai dit à notre admin de se barrer, donc tu t'inscris et on te préviendra quand tu pourras accéder au forum

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte