Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 02:16:19Les pourrisseurs(euses) !
18 mois , c pour blaguer
mais a mon 6 mois
Là j'ai un 1x12 Fatbottom et un 2x12 Tweed qui est moins profond que le fatbottom !
Et en plus le 2x12 est en celestion !
Mais le son est top
Donc j'ai hate de pouvoir entendre les deux 2x12 ensemble...dans 6 mois donc
le mélange des 2 type de HP
C'est clair que la stéréo avec deux types de HP haut de gamme, ça doit démonter.
Enfin, je serai déjà hyper heureux quand j'entendrai mon baffle seul
Le 2x12 a un son moins gros que le Fat Bottom ?
Euh non le Fatbottom encaisse un peu moins les graves
Faut dire qu'avec l'EQ 6 Bandes du GP3 y a moyen d'en foutre un paquet !
donc qd les basses sont a fond (mais le Gp3 a mon avis pe déluvrer plus de basses que m'inprte quel autre ampli) on sent qu'il trame un tout petit peu !