Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens dailleurs y'a til une vie apres AF?.. tu me raconteras hein!.. le tunnel la lumiere! on fera tourner des platines pour communiquer avec toi! "Denfert es tu la!" Brrrr j'en frissonne! j'ai les poals tout hirsutes!
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16346Posté le 25/06/2004 à 10:38:34
Citation : j'ai les poals tout hirsutes!
Berk
beh nous on est juste posteurs fous .... C dingue comme que tu as pris plus de 1000 posts d'avances en qq mois à peine
0
Will Zégal
77260
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16347Posté le 25/06/2004 à 10:47:14
Pidgy, tu devais quand même être sacrément blindé
DenF' : j'ai perdu mon clavier. Tu peux me prêter la tienne ?
C'est vrai que c'est dans ces moments là qu'on regrette que Pidjy ne soit pas photographe...
Il y a un probleme de réglage en façade de l'APN...
0
Anonyme
16349Posté le 25/06/2004 à 11:00:42
PROUUUUUUT! c'est un appareil a autofocus.. j'ai prsi la photo trop vite pas le temps de le laisser faire sa mise au point.. j'etais sous tres haute surveillance.. si ma belle s'appercevais que je prenais une femme en photo j'etais bon pour le bucher!
Mais je confirme la miss est toute croquette!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16350Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip