Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 586 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

en tous cas check je sens que ca va neiger sur paname :

nonconforme

Citation : LaTex ça a l'air pas mal, mais je ne suis pas certain que mes besoins justifient l'apprentissage relativement important qu'il a l'air de nécessité.
De plus, j'ai ouï dire qu'il était surtout particulièrement adapté à la rédaction de longs documents. Ce qui n'est pas mon besoin.
Par ailleurs, j'ai besoin d'intégrer facilement des tableaux.
Tu es très bien renseigné : LaTex c'est pas pour toi...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

Citation : je suis un utilisateur Office formaté
Je ne me serai pas attendu à ça d'un rebelle comme toi

Enfin, quand on sait que tu va avoir un jour un dressing formaté

Denfert

Citation : Enfin, quand on sait que tu va avoir un jour un dressing formaté
jaloux va

Will Zégal

j'ai pas les moyens d'avoir un dressing alors je me content d'un studio...

Denfert

Denfert

Will Zégal

Denfert

Will Zégal

Denfert

kravatorf

Yannou le Jacky

D'apres ceux qui en ont, c'est une tueurie niveau polyvalence et gros son.
Warwick, c'est beaucoup trop typé pour de l'electro. Timbre trop particulier dans les mediums.
Jazz bass, ben ca sonne, mais je pense moins patate qu'un e G&L et moins polyvalent.
A la limite une MM plus qu'une jazz bass.
Jacky repenti. SeuRn

Denfert

Citation : Warwick, c'est beaucoup trop typé pour de l'electro. Timbre trop particulier dans les mediums.
trop tard! la fortress one active est deja en route

en meme temps j'ai pas trop de soucis avec, vu que les bois et l'electronique en font un modèle plus polyvalent ques les actuelles corvette ou thumb!
enfin on verra bien!!

jambesexy

ça fait tellement lgtps que je suis pas venu que mon lien pour le smiley des pourris est mort...

parait t'il même que la jazzbass acutelle est même plutôt pourrie pour son prix un peu hallucinant.
à part ça, sympa ton nouveau bureau denf!

ouf ce smiley fonctionne encore:

Lonewolf

J'ai recu mon ISP Décimator, vivement demain que je teste grandeur nature

Citation : Et elles ont quoi les stations sun Lony ? Y'a pas MSN, ça te rend triste ?
En microélec tout le monde utilise ça, je ne suis même pas sûr qu'il existe des versions Linux des logiciels de CAO...
Les Station SUN sont anti ergonomiques, suffit de regarder leurs souris

Pour les logiciel de CAO :
CADDS = UNIX
CATIA V4 = UNIX
CATIA V5 = Windows ou UNIX

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Choc

la classe

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Yannou le Jacky

Le couple Sun/Oracle, j'en entend souvent parler comme un modele de stabilité.
Jacky repenti. SeuRn

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

Citation : Lonewolf, tu bosses sur CATIA
Wep, ca va bientôt faire 8 ans (BTS compris) que je me coltine ce machin, et depuis deux ans je suis passé a V5, je vais d'ailleur demander a passer consultant/expert

Solaris c'est justement la version d'UNIX que j'aime le moins, IRIX est top, mais les stations Silicon Graphics ça se fait rare, reste les IBM, stable, pratique, solides
Maintenant mon domaine de CAO, est certainement celui qui demande le plus de ressources machine, on arrive donc plus rapidement aux limites

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

Citation : Maintenant mon domaine de CAO, est certainement celui qui demande le plus de ressources machine, on arrive donc plus rapidement aux limites
Bah, il y a toujours pire, le calcul scientifique notamment : traitement du signal, voire traitement d'image, voire mécanique des fluides, voire météorologie... (bon ok le fujitsu de la météo tourne pas sous Solaris ! )
C'est sûr que les Unix commerciaux ont un peu vieilli maintenant (esthétiquement, mais aussi pour des périphs récents comme USB...) Mais normalement Solaris c'est hyper stable, et en plus ça se comporte très bien lors des montées en charge. Là dessus, les Unix commerciaux restent normalement supérieurs à Linux, lui-même très supérieur à Windows. Après ça varie vachement en fonction de l'utilisation, du hardware... Les généralités sont vite prises en défaut !
Autre Unix sympa : Mac OS X (très bien présenté d'ailleurs)

Pratique pour développer un site web genre http://www.indeson.com !!!
- < Liste des sujets
- Charte