Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 08:50:29Les pourrisseurs(euses) !
Ton style de vie actuel, c'est l'improgression ??!
sinon moi ze suis allé faire un film d'avant garde ave des potes dans les ardennes ....fallait tout faire en 2jours...voilà pourquoi jz suis matinal je me suis couché à 18h30 hier
Citation : Ted Fletcher announces development of the 'M16'
The new M16 is 16 transformer input microphone/line preamplifiers using current mode technology invented by Ted Fletcher in the 1970s. AND a 16 into 2 ultra wideband mixer with monitoring.
“I have been visiting studios and engineers both in the UK and in the Southern USA in the last few weeks and suddenly everyone is crying out for super-class front-ends that can accurately transcribe not just the usual audio band, but also the super-high frequencies that we can now record properly with higher samplerates. Bandwidth limits of 20Hz to 20KHz are just not good enough any more; I have recently prepared a special P9 (Ted's definitive Equaliser) with a response that is only 1dB down at 100KHz, specially for a mastering studio in the UK, and the M16 has to be capable of handling performances like that…. and must sound like a million dollars.”
0
Anonyme
16336Posté le 25/06/2004 à 09:28:59
Turluuuuu-Kukuuuuuuu les pourris!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16337Posté le 25/06/2004 à 09:35:52
Koukou mon pidjy !
dis donc elle a du t impressionner la clavieriste pour que tu sois flou a ce point la !!!