Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 412 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

jambesexy

kYZmar

Doc Plus

Citation : sauf taxes éventuellement ajoutées à l'arrivée
il croit qu'a noel, il evitera les 30% ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Denfert

Doc : c est bon j arrete les frais avec ce zouave, je modérerai tout post de sa part contenant "PRS SE CUSTOM"

Doc Plus

Doc Plus

Washburn m'a repondu au sujet de la Wi66pro : "Thanks for the email. It is Nato, unspecified country of origin. The guitars are made in Korea."
Washburn 1 - 0 PRS

Lonewolf

Dr Pouet

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dr Pouet

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

Citation : Check je voudrais réserver un CD BB!

Pour la peine, je t'offre le port

Mais t'es ouf ? T'as même jamais entendu un extrait, ni ce que je fais et tu achètes, comme ça ?

Doc Plus

Anonyme

Denfert

Anonyme

Mais vous en etes un autre

Anonyme

Hors sujet : Je t'ai envoyé le check début de semaine, avec 5 ou 10 roros de plus pour le retard

Anonyme

Denfert

Anonyme

Duch> Wolfen m'a tout appris

kravatorf

ça va la quantité de sang dans ton whisky ???

et check dodo pré réu à la con super tôt demain

Anonyme

grimmy

j'ai un souci avec mes enceintes mutimedia. il s'agit d'un systeme 5.1 logitech. sur un pc normal multimedia dans ma chambre. et le souci, j'y viens, c'est que j'entend ,à travers ces enceintes, des prieres musulmanes d'un coup pendant des periodes de 1minutes environ... au debut j'avais peur, je savais pas d'ou ca venait. d'autant plus que le volume de mes enceintes est à zero le soir. et en plus on entend assez fort. j'en fais des cauchemars, (avec le gars qui se fait decapiter avec le petit couteau de cuisine, sans amalgame, mais les prieres ca me rapel cette vidéo)
bref, j'ai coupé et racourcis tous les fils des enceintes et ca change rien. somebody can help me?

Anonyme

Citation : Dans quoi je post ca??
je l'ai posté dans alerte citation pour ma part

grimmy

- < Liste des sujets
- Charte