Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 648 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

grimmy

sinon une reponse?

Anonyme

grimmy

(tu sais c'est quoi une medina?)

Anonyme

Citation : tu sais c'est quoi une medina?
oui puisque j'ai un ryad à fes et que meme sans le kit logitech tu y entends tres bien les prieres

grimmy

Citation : oui puisque j'ai un ryad à fes
yen a qui ont de la chance. superbe ville fes en plus!!

Anonyme

Citation : Alors dis moi c'est quoi une medina, car j'ai jamais su exactement
c'est tout simplement le terme arabe pour designer la vieille ville

à fes elle est assez enorme, tu connais apparement?

grimmy

oui je connais un peu, j'adore ce pays, fes c'est l'une des plus belle ville, culturellement, parcontre de fes je supporte pas leur bonbons, tu sais le genre de nouwgat.
tu me dis qu'elle est enorme en plus, ca fait revé (cadeau pour l'alerte citation) tu parles bien de ta ryad?

grimmy

Anonyme

tiens voila une photo nocturne du ryad en question:

grimmy

il me semble que medina a une autre signification à l'origine... à confirmer
mais effectivement, c'est conventionellement la ville ancienne, d'ailleur celle d'agadir

Anonyme

agadir c'est vraiment nul je suis daccord

grimmy

Dr Pouet

Citation : Putois, je viens d'exploser de rire en te lisant sur "qu est ce qui vous agace" !! chapeau, du grand Putois la (oui mossieur, avec un grand P)
Pas mieux

Citation : Wik wik wikou wikou

Bon anniv' Msieur

Denfert

oui, tu as bien fait de remarquer que j ai servi de modèle pour la statue du meme nom

Denfert

Anonyme

Et puis jai pas dit que le cheque serait en papier...

nonconforme

Même pas la gueule de bois, c'est pas faute d'avoir fait tout ce que j'ai pu pour en récolter une ce matin.

Je sais que j'ai eu Wolfen hier au tel, alors que c'était nouba d'enfer (check) chez moi, j'espère juste que je n'ai pas trop raconté de conneries au tel vu que j'ai un peu zappé notre conversation (t'ai-je parlé de mes origines extra-terrestres ?).
Sinon ma soutenance s'est passée parfaitement bien, remarques intéressantes du jury, questions intéressantes aussi, je me suis bien régalé !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

nonconforme

kravatorf

en plus ça s'est bien passé malgré une acheteuse très très conne qui mérite un grand:

Wolfen

Citation : j'espère juste que je n'ai pas trop raconté de conneries au tel vu que j'ai un peu zappé notre conversation (t'ai-je parlé de mes origines extra-terrestres ?).

T'inquiètes, à part avec le débit des paroles, on voyait pas que t'avais déjà 1 gramme

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Citation : Et vu que les mecs du Sud savent pas boire
D'une, je suis normand.
De deux, les gens comme toi dans le sud on les appelle les "grandes bouches".
Je te laisse deviner pourquoi.

Au passage, à mon pot de thèse j'ai fait l'erreur de ramener une boutanche d'un litre de calva maison à + de 60°. J'ai réussi à en sauver deux gorgées. Je peux t'assurer Putois que mes petits camarades ont du répondant.

Anonyme

Citation : D'une, je suis normand.
Ma famille côté paternel est normande aussi. Comme toi je m'appelle Guillaume. La seule différence c'est que moi je suis beau, c'est fou non?
Tu es de quel coin de Normandie (d'ailleurs mon nom de famille est bien normand). Moi c'est Fécamp, Rouen et Elboeuf surtout.
- < Liste des sujets
- Charte