Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 743 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Agentcarotte

Enfin bref...
Wolfinou> Bah, pas spécialement vu que j'ai toutes les adresses où chopper ça. (du moins je pense) et j'ai déjà les version sympho, normales. J'suis fan mais bon, de là à tout prendre. MAis merci quand-même. ;)

Wolfen

Ben sinon, on s'est mis aux Palms pour faire de la musique mossieur

Le truc que j'ai découvert en particulier c'est le séquenceur MIDI Bhajis Loops pour Palm, basé sur un sampleur (et sur mes samples maison de gratte, orchestre, batterie etc.)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Lonewolf

Wolfen

Mais bon le top, c'est comme même ça :
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodid=9992
Un explorateur de fichiers Freeware

Lonewolf

Wolfen

Dr Pouet

Citation : Un explorateur de fichiers Freeware Ca devrait être livré en standard ce genre de trucs
Merci ! Ca répond à une question que je me pose depuis longtemps : ya pas un explorateur de fichier dans ce truc ?
Donc apparemment non, et je vais donc télécharger et essayer celui-ci. Merci encore !

Wolfen

Y a aussi un programme freeware sur le même site me semble-t-il qui s'appelle DDir, et qui permet de créer des nouvelles extensions reconnues par le Palm. Car il faut savoir que si on essaie d'envoyer par HotSync sur le Palm un type de fichier non enregistré et non reconnu par le Palm, il nous envoie bouler

Lonewolf

Wolfen

Tu vas sur www.bhajis-garden.org, y a un gus qui s'appelle Olivier dans le forum, tu t'arranges avec lui

Dr Pouet

Citation : Y a aussi des softs qui transforment les Palm en lecteurs de cartes SD, c'est-à-dire qui te donnent accès à la mémoire du Palm de ton ordi comme une clé USB pour copier coller des fichiers, organiser le bordel fait par la synchronisation Palm... J'ai vu ça sur Mac...
Et ça s'appelle ?

Wolfen

Anonyme

>> ici <<
j'ai besoin d'oreilles

Lonewolf

Wolfen

Ca t'intéresse mes banques de samples v0.6 ? Doit y'en avoir pour 10 Mo... (0.6 parce que faut que je rajoute un peu de réverb sur les sons orchestraux et parce que j'ai pas encore samplé tout ce dont j'ai besoin, en particulier les grattes

Lonewolf

Wolfen

Spécial Orchestre
Spécial Percussions
J'ai pas encore commencé à m'occuper des sonorités "électro/synthés", je sais pas trop quoi sampler, et puis j'avance mon synthé... D'ailleurs y a quelques banques gratuites de qualité inégale sur Chocopoolp.com.
Autre chose, y a un utilitaire qui permet de réunir des samples dans un même fichier, c'est pas mal et je m'en suis bien servi

Dernier truc, les samples ne sont pas bouclés, je ne sais pas comment on positionne les boucles automatiquement. Conclusion, il faut les boucler soi-même dans Bhajis Loops avec l'onglet échantillon. Pour cela, il faut cocher l'option ><, déplacer au stylo le début et la fin de la boucle (y a une poignée à glisser déplacer en haut et en bas de la limitation). Ensuite, faut sélectionner une petite partie de l'échantillon toujours en glisser déplacé un peu avant et un peu après la limite gauche. Ensuite, il faut aller dans le menu FX en bas à droite et sélectionner "Crossfade" pour adoucir la transition entre les deux côtés de la boucle. Je ne te cache pas que c'est pas toujours évident de bien faire boucler, et que sur certains instrus c'est un peu chaud

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte