Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 630 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

dj.Anonym67

Citation : Check from the Siel

Lonewolf

Dr Pouet

Lonewolf

Will Zégal

Bon, faut quand même taffer : faire le tour des stands, rédiger les news, rester zen devant la qualité des connexions réseau sur les salons, respirer à fond quand un exposant qui doit vous mettre en 5mn des photos sur votre clefs USB met 1/2 heure à allumer son portable qui merde et vous donne des fichiers corrompus...
Mébon tout ça, c'est bien l'éclate quand même et tout à l'heure, apéro avec la troupe

C'est quand même une belle histoire, AF.

Dr Pouet

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé ""Midi musique" toulouse" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
suite à la menace directe de procès en diffamation de la part de Midi Musique, nous sommes dans l'obligation de supprimer ce thread.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Il me semblait bien que les appréciations étaient un peu "cash" !

macdriverz

Citation : Et en plus, peinards parce DJ.A peut pas venir
Rhooooo, mais pourquoi ????
On pense comme toi....

Ramenez des photos d'hot esses, car mon autofocus etait debrayé en mise au point infini

Par contre j'ai une belle brochette de l'equipe. Je peut la mettre ou celle là ?

nonconforme

J'espère que tout le monde s'amuse bien au SIEL, j'espère y aller un de ces 4...

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une boîte qui grave des CD pour pas trop cher, avec pochette quadri emballage tout le bazard ? Il me faut 100 ex.
Pour l'instant on m'a conseillé :
http://perso.wanadoo.fr/pacamallo/artiste-center/
Merki...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

Anonyme

nonconforme

On est obligé de se la jouer petit bras car nous n'avons pas de distrib pour l'instant... ;)

Anonyme

mais pour 100 exemplaires le mieux c'est peut etre de le faire soi meme

Anonyme

nonconforme

Le problème de la gravure en 100 ex c'est d'une part la compatibilité avec les chaines des gens qui achèteront le CD, d'autre part l'impossibilité de faire sérigraphier le CD.
Sur le lien que j'ai proposé plus haut, on me fait 100 CD+boitier+cello+livret+jaquette pour 360 euros. Ou une tour de 160 CD sérigraphiés quadri pour 160 euros sans le reste.

nonconforme

Anonyme

nonconforme

dj.Anonym67

Citation : Et en plus, peinards parce DJ.A peut pas venir

dj.Anonym67

macdriverz

kravatorf

encore merci à neya pour son accueil

Neya_

Tant pis pour denf' Kruci, et une bonne prtie du staff qu'on aura pas vu ce soir : cété cool, comme soirée, même si yavé beaucoup de modos !!!!!

dj.Anonym67

nonconforme

Moi j'attends mon album qui revient du mastering, hi hi hi...

Wolfen

(check pour faire chier Nonconforme)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte