Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 593 938 vues
- 283 followers
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 04:38:09Les pourrisseurs(euses) !
Oulala...
Si t'arrives à bien dormir avec ça qui plane au-dessus de toi, bravo.
Remarque, c'est pas tes premiers exams, t'as l'habitude
Maître Kruci... Ca fait plus compte vampire de Transilvanie qu'avocat quand même
Si t'arrives à bien dormir avec ça qui plane au-dessus de toi, bravo.
Remarque, c'est pas tes premiers exams, t'as l'habitude
Maître Kruci... Ca fait plus compte vampire de Transilvanie qu'avocat quand même
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16751 Posté le 29/06/2004 à 04:38:42
Citation : Bah c'est que j'explique à ma copine...
Que si j'avais pas la musique dans ma vie depuis toujours, j'aurais une toute autre mentalité et qu'elle pourrait pas m'encadrer. Tout de suite, ça rend les choses plus claires et plus compréhensibles
Oui, moi aussi c'est ce que je fais ... Mais le problème c'est qu'elle me dit qu'elle comprend et qu'elle est d'accord, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas ...
Elle arrive toujours à critiquer la musique d'un côté ou d'un autre ... Et je me demande si au fond, ce qui la dérange ce n'est pas moi tel que je suis ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16752 Posté le 29/06/2004 à 04:39:39
Citation : Maître Kruci... Ca fait plus compte vampire de Transilvanie qu'avocat quand même
Tin, sinon je ne compte pas dormir avant "Inspecteur Mouse" moua
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16753 Posté le 29/06/2004 à 04:41:51
Tin, je t'avais pas parlé du nouveau délire de poppy ????
Il me sort : tiens, pour la dernière compo j'ai inové ... j'ai fait un solo "talk box" ala bricolo ... Il enregistre son solo, il le fait ressortir dans des écouteurs de walkman qu'il met dans sa bouche et il enregistre le résultat final
Il me sort : tiens, pour la dernière compo j'ai inové ... j'ai fait un solo "talk box" ala bricolo ... Il enregistre son solo, il le fait ressortir dans des écouteurs de walkman qu'il met dans sa bouche et il enregistre le résultat final
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16754 Posté le 29/06/2004 à 04:42:13
Ah oui, la scatophilie, tout ça, tout ça quoi...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16755 Posté le 29/06/2004 à 04:43:35
Excellent !
Faut que j'entende ça, tu crois pas ?
Ta copine, dédie-lui ta plus belle compos, ça suffira
Faut que j'entende ça, tu crois pas ?
Ta copine, dédie-lui ta plus belle compos, ça suffira
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16756 Posté le 29/06/2004 à 04:46:02
Citation : Ta copine, dédie-lui ta plus belle compos, ça suffira
Tu crois que j'ai pas essayé ???
Ca a marché un temps ... pi yen a eu une mieux qui est arrivée ...
Citation : Faut que j'entende ça, tu crois pas ?
T'inkiet, moi aussi j'ai hate d'entendre (ça devrait pas tarder à arriver sur mon DD, mais il a pas fini complétement, alors il envoie pas le cokin Il me fait juste saliver avant d'envoyer )
Allé, tu te mattes l'inspecteur avec moi ????
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16757 Posté le 29/06/2004 à 04:50:05
Le piège...
Perso, j'ai trouvé la solution, je compose de l'électro. C'est pas comme la guitare, ça se dédie pas
Ca me tue le coup des écouteurs, en plus d'être monstrueux, il est inventif...
Au fait, je me demandais, il se débrouille en jeu aux doits ?
Je me suis promis de me coucher tôt, 5h30 maximum, donc pas d'Inspecteur Mouse le scato
Perso, j'ai trouvé la solution, je compose de l'électro. C'est pas comme la guitare, ça se dédie pas
Ca me tue le coup des écouteurs, en plus d'être monstrueux, il est inventif...
Au fait, je me demandais, il se débrouille en jeu aux doits ?
Je me suis promis de me coucher tôt, 5h30 maximum, donc pas d'Inspecteur Mouse le scato
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16758 Posté le 29/06/2004 à 04:54:10
LOLLLLLLL
Sinon, pour le jeu ... il se débrouille en à peu pres tout ... même les techniques qu'il connait pas, tu lui laisse un peu de temps et il te les assimiles à vitesse grand V ...
Le seul mec qui lui fasse réellement peur techniquement (actuellement, c a d qu'il le mette dans une situation où il se sent vraiment techniquement largement inférieur) c'est Rhon thal ... pas les mecs qui le reprennent "pseudo bien" (c'est toujours merdique selon lui) mais Rhon Thal lui même ...
Ce mec là le fait trippé niveau technique (même si poppy, son trip c'est pas le technique) ...
Sinon, pour le jeu ... il se débrouille en à peu pres tout ... même les techniques qu'il connait pas, tu lui laisse un peu de temps et il te les assimiles à vitesse grand V ...
Le seul mec qui lui fasse réellement peur techniquement (actuellement, c a d qu'il le mette dans une situation où il se sent vraiment techniquement largement inférieur) c'est Rhon thal ... pas les mecs qui le reprennent "pseudo bien" (c'est toujours merdique selon lui) mais Rhon Thal lui même ...
Ce mec là le fait trippé niveau technique (même si poppy, son trip c'est pas le technique) ...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16759 Posté le 29/06/2004 à 04:57:44
Pfiou, c'est clair que Ron Thal est monstrueux...
Un Vai ou un Malmsteem, ça lui fait pas peur du tout ? (je pose pas la question pour Satch parce que ça, je sais qu'il maîtrise plus que bien...).
Un Vai ou un Malmsteem, ça lui fait pas peur du tout ? (je pose pas la question pour Satch parce que ça, je sais qu'il maîtrise plus que bien...).
Citation : c'est toujours merdique selon lui
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16760 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte