Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 662 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Citation : hi hi hi...
grognasse

Denfert

Anonyme

Denfert

Anonyme

Denfert

nonconforme

Citation : grognasse
Blondasse !

Citation : (check pour faire chier Nonconforme)
Je ne t'ai pas encore montré ma grosse règle en fer dont je me sers pour corriger les étudiants désobéïssants ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Denfert

macdriverz

Citation : Je ne t'ai pas encore montré ma grosse règle en fer dont je me sers pour corriger les étudiants désobéïssants

kravatorf

Lonewolf

Denfert

kravatorf

ok je ne suis pas super crédible en changeant de voiture dans les semaines qui viennent

Dr Pouet

macdriverz

Citation : Ca doit être parceque tous les pourris sont en renouvellement de matos
Je suis pourri

kravatorf

une pov' clio essence de 1992 avec près de 190 000 km au compteur ... ça fait un moment qu'elle aurait du exploser non ???
ceci dit ... si c'est sympa pour trainer dans paris, la voiture "débris" c'est naze pour tout le reste: trajet un peu long, partir en ouacances, faire une "tournée" des potes qui habitent loin, etc.

macdriverz

Denfert

Citation : C'est la version carbu peut-etre
impossible de savoir, ca fait 15 ans que personne n'a osé soulevé le capot

nonconforme

Citation : si c'est sympa pour trainer dans paris, la voiture "débris" c'est naze pour tout le reste: trajet un peu long, partir en ouacances, faire une "tournée" des potes qui habitent loin, etc.
Ma 205 de 94 et ses 250 000km te saluent.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Citation : T'as bossé Zap ?
Pas trop
j'vais m'y mettre

Denfert

Anonyme

macdriverz

Citation : impossible de savoir, ca fait 15 ans que personne n'a osé soulevé le capot

Si tu as un carbu, c'est une baccara ; un 1.7 L ou éventuellement un 1.4 L.
De toute façon tu devrais avoir une tirette de starter.

kravatorf

au fait ... check "encore un p'tit effort et la partie chaude de la semaine sera passée"

- < Liste des sujets
- Charte