Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 685 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Anonyme

kravatorf

et georges LYNCH est un vrai pourris

Anonyme

(Je me croise les doigts mais peut être que j'aurai une petite demi-heure de studio pour demain... Si c'est le cas t'auras ma take dès demain cher Krava...)
Amicalement
Marie...

Will Zégal

Citation : La puissance fait pas tout, mais si pour doubler c'est de l'acabit d'un 600 diversion c'est pas la peine
Clair

La fois où que j'avais le tigre en rade (pour cause de gamelle, pour le coup), un copine m'a prêté sa 600 Div pour aller à Brest (200 bornes par les petites routes) faire commité d'accueil pour le tromphistes qui faisaient le Cap Ouest (dépar de Metz le matin, arrivée à Brest le soir). J'ai eu en plus le malheur d'inviter un pote AFien qui, suite à un tour derrière la Tiger, s'est pris de passion pour la moto.
Je te dis pas comment j'ai souffert.
Citation : Les Ducat', trop fragiles pour encaisser 80 bornes par jour.
Chez Triumph ... on va tomber sur des Sprint qui vont aussi sortir 100 poneys vapeur.
Clair. Pour les deux points.

Quichon

Ça c'est kloug

Alceste ayant supprimé son post de création, je me retrouve auteur d'un thread que je n'ai pas commis. Peut-on supprimer ce thread ?
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.340565,j-ai-plus-de-posts-que-sol-carlus.html

=LouF=

Et essayer de depasser Sol Carlus?

Dvt

2...
1...
Partez !

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Lonewolf

Quichon

Lonewolf

Dvt

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Chuck Van Damme

Citation : Shooted, et j'ai pas que ça a faire non plus, j'ai une vie a coté moi
Comme enregistrer des mp3 ?

Will Zégal

Lonewolf

Anonyme

attention, flood annoncé !

Will Zégal

Anonyme

Doc cyco

Dvt

Wolfen

Lony > t'étais pas en 4ème position avec Zap+Fuyu+Sol Carlus ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte