Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 870 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
OUI ma carotte! j'ai recu!!!!!!!

tu as 5 mn la pour que j'ten cause?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
16981
Oui, je bosse pas aujourd'hui! :clin:
16982
Alors ton CD.. bon pas possible la qualite d'impression :8O: .. donc la c'est clair, ils se sont plante il ont pris l'image Jpeg en 600x600 pour l'impression et pas le fichier EPS en haute resolution.. Ou alors leur imprimante date de Gutemberg!... Sinon merci pour la dedicace fiiiiiiiis!!!! :bravo: .. niveau son ca a plus la pattate que sur les MP3 y'a pas a tortiller mais avec parfois une legere saturation dans les bas medium.

En ce qui concerne le CD pour le remix.. 24Bits /96hz ! :8O: mais t'es fouuuuu!!! LOL.. bon y'a du avaoir un souci parceque les pistes se chevauchent.. pas tres grave je vais tout recaller par contre je passe tout en 16/48!... je m'y met ce soir!.. dabord les drums.. ensuite les sons midi.. Dis tu veux une vraie basse? je peu te refaire la piste :mrg: .. sinon je vais voir ce que j'ai en basse midi qui colle la dessus..

Tu m'autorise quelques libertes en matiere de mix? :bave: ... sans denaturer le titre bien sur..

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16983

Citation : Sinon merci pour la dedicace fiiiiiiiis!!!!

les gens vont croire que tu parles d'un autographe là... :ptdr:

Citation :
Dis tu veux une vraie basse? je peu te refaire la piste .. sinon je vais voir ce que j'ai en basse midi qui colle la dessus..

Tu m'autorise quelques libertes en matiere de mix? ... sans denaturer le titre bien sur..

écoutes, tu le fais vraiment comme tu veux, entierement comme tu veux! :clin:

Citation : Alors ton CD.. bon pas possible la qualite d'impression .. donc la c'est clair, ils se sont plante il ont pris l'image Jpeg en 600x600 pour l'impression et pas le fichier EPS en haute resolution.. Ou alors leur imprimante date de Gutemberg!...

ouaip, moi je trouve que ça va mais en effet c'est pas encore top!
et pendant que j'y suis, merci encore Pijdy! :bise:
16984
Bah derien c'est fais pour ca les zamis

Citation : ouaip, moi je trouve que ca va mais en effet c'est pas encore top!

ben je vais t'envoyer une impression de l'image tu verras.. y'a pas photo!

Bon sinon je sens que je vais bien m'amuser!!!!!! :bave:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16985
Bravo Yannou !!

La derniere fois que j'ai fait un test, c'était en anglais, j'ai eu 131, mais c'est clair que c'est de la connerie... Déjà ca dépend vachement de la motivation du mec à répondre aux tests et à chaque question, et à des tas de petits facteurs pouvant entrainer des écarts plus ou moins grands dans les résultats.

D'autre part, c'est une mesure assez grossières puisque d'une part, elle inclut une partie de référentiel culturels qui, s'ils manquent à qqun, n'implique pas forcément qu'il soit débile ou mal-doué en intelligence.

Qqun disait que c'est un peu comme si on essayait de mesurer des grains de poussiers avec un double-décimetre.

D'autres disent que répondre à un test de QI fait appel à des competences qui ne permettent pas de présupposer de l'absence de compétence ou d'évaluer d'autres competences que le test ne peut réveler; en gros que bien répondre à un test de QI, c'est une compétence en soi. Un peu comme les gens qui ont des competence en relations humaines ou qui comprennent facilement la geometrie dans l'espace.

Bref, sans aller jusqu'à dire que c'est aussi valable qu'un examen graphologique, il y a quand même un peu de ça.
16986
En tous cas Pidjy, j'ai eu beaucoup de retours positifs sur la pochette. T'as remarqué d'ailleurs que j'ai précisé ce que tu as fait pour éviter que les gens croient que le reste aussi c'est toi?
c'est par respect :ptdr: d'ailleurs j'ai évité de dire que c'est moi le reste.. :ptdr: :oops:
16987
J'ai loupé un episode !
On peut la voir ou ça la pochette ??
16988
En fait, Slone on est ytotalement hs, mais bon vu que c'est les pourrisseurs ici..spagrave.
On parle de la pochette de ma démo made in Pidjy.
16989
Je suis pas doué, j'aurais du répondre: "ben faut acheter la démo, 8E seulement, spa-cher!"
16990
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip