Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 677 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43126
Et moi si ça peut te consoler j'ai un ordi qui rame à mort et qui a besoin de 6 min x 240 pour faire les extractions de noyaux des mesures de ce week-end :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43127

Citation : extractions de noyaux

optimise tes calculs des series de voltera mon coco :diable:

Sinon merci a tous, grace a vous j'ai reussis a debugger mon PC, y avais de la pussiere de partout et en nettoyant tout et en filant deux trois ocup de latte ca remarche :ptdr:
43128

Hum hum... hi hi hi... Sing along... Okay I'll do it...

Happy Birthday 2U... Happy Birthday 2U.... Happy Birthday Happy Birthday my dear Choc.... Haaaaaaaaaaappy Birthday 2 yoooooooooooooooou...!!!!

Avec en finale mon petit déhanchement à la Marylin... hi hi hi

''Poooo Poooo Beeeeee Doooooooooooo!!!!

Woooooooooooow!!!!

hi hi hi C'est trop drôle attend il faut que je me lève pour le faire lollll

Voilà c'est fait... ;)

Bonne Fête à toi Choc... Que cette journée soit toute belle et surtout... Oui surtout... va voir ta maman pour la prendre dans tes bras et lui dire merci pour le plus beau cadeau qu'elle t'a donnée...

La vie

... :tourne:

p.s. :bise:

;)
43129
Merci bien !

Citation : va voir ta maman pour la prendre dans tes bras et lui dire merci pour le plus beau cadeau qu'elle t'a donnée

Peux pas, mes parents se sont echappés a l'autre bout de la planete pour m'eviter..tant pis :mrg:
43130
Tiens puisque c'est spéciale je te fais à toi aussi ce cadeau... C'était à l'origine pour une amie à moi qui m'est très précieuse... mais c'est devenue un ''classic'' ici chez mes ami(e)s...

Okay listen my dear... I'll sing along again...

http://improsture.free.fr/musiques/marie/Happy%20Birthday%20Kareen%20from%20Marie...mp3

Marie... :tourne:
43131
Excellent le mp3

Petite question aux pourritos : y a moyen que quelqu'un se pointe avec une guitare, et un préampli guitare qui fait de la disto à l'AES ? Nous on vient avec un PC portable, ma carte son USB, et un prototype de plug-in VST :oops2: Sinon faudra se contenter de Enter Sandman sur Wavelab enregistré par Nonconforme avec son POD XT :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43132
Je me sens con parmi autant de génies :oops:

Bon anniversaire à Duch et à Choc.

Pour vous deux, ça mérite bien une part du gâteau de ma nièce. La décoration est de miss Roxane en personne :bravo:

43133
Aaah c'est la fête de Duch aussi...?

43134
C'est cute la photo Billyboy... hi hi hi...

43135
Mon gateau est mieux :oops2:

bon ayé j ai booké mes vacances de cet été ! ca doit être la première fois que je m y prends pas a l arrache une semaien avant ca fait tout drole

en meme temps la derniere fois ca a eu le succes que l'on connait, du coup j'évite maintenant :mrg:
43136
Gracias All :mrg:

marie>fait gaffe a mettre des parties a cappella comme ca sur le net si tu veux pas que les gens en refasse un tube remix drum n Bass :diable:
43137

Hors sujet :

Citation : Sinon faudra se contenter de Enter Sandman sur Wavelab enregistré par Nonconforme avec son POD XT

:ptdr:

Sinon, Non conforme il a pas prevus de changer de nom d'album, parce que combustion spontanée ...euh :ptdr: C'ets pas mechant hein, juste un peu cliché :mrg: (bon je rigolle derriere l'ecran mais qu'on il va foulloir me tapper a l'aes ca va etre moins drole )

43138
Denfert, as-tu lu mon message, c'est pas Choc qui va se ramener avec une guitare :mrg:

43139
Quoi y a des presentations sur le stand AF ?

Je veux bien presneter mon plug de binaural et surtout en avant premiere....le mouette simulator ...

j'suis visionnaire ce soft va faire un carton ...le mouette simulator est a la MAO ce que windows est au PC :diable:
43140
Et bien pour toi Duch... Que l'amour de tout tes proches puisse être avec toi pour cette journée pas comme les autres... Que chacun de tes gestes que tu as posés, poses et posera aujourd'hui puisses te rendre meilleur comme personne... et fait toi ce cadeau d'aimer la vie... et puis quand tu te regardera dans le miroir... fait toi un clin-d'oeil et tu te dira... ''Ouin beau bohomme.... Cheers'' hi hi hi...

Je te fais ma toute belle révérence (là aussi je vais me lever pour la faire... attend une seconde)

Voilà c'est fait... Cette révérence se veut un geste de respect pour une personne spéciale qui vit par le battement de son coeur une journée tout aussi spéciale...

Amicalement

P.S. :bise:
43141

Citation : le mouette simulator est a la MAO ce que windows est au PC

De la daube donc ? :mrg:

43142
A Montpellier y a l'orage et la putain d'averse et moi je vais bosser jusqu'à 19h30 :(((

43143
Tu es donc un geek, mon plan a marché a merveille [message culturel]tu t'es enfin "declaré" comme disait Giraudoux dans Electre [/message culturel]:mrg:
43144
Non mais attends, t'en connais beaucoup des gens qui ont jamais eu de problèmes avec leur PC, sachant que des foyers sans ordinateurs il ne doit plus rester beaucoup en France ? :mrg:

Et puis je ne suis pas un geek, je suis un goth nerd :oops2:

43145
Merde. Grillé !
43146
C'est quoi le mouette simulator, choc ? :?!:
43147
Gabou> va sur mon site http://vincent.choqueuse.free.fr > section amxmsp tout en bas, le mouette simulator est un simulateur de son de mouette generé par synthese et expressif a 200% (tu peux regler si les mouettes sont enervé ou pas, tu peux controler une mouette par une note et des CC et/ou generer un environnement de mouette)...
Tiens j'ai juste resynthetisé des signaux de la tronche suivante

:mrg:
43148
De l'analyse resynthèse d'un cri de mouette sur Max/MSP exporté en plug-in VST. Si si :ptdr:

Merde Gabou chez les pourris :bave:

43149
Choc > c'est gentil de nous présenter ton labo :mrg:

43150
Wolfinou : tu parles de quel message? celui sur ton article?