Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 729 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

Anonyme

Citation : Z'en pensez quoi de ce prix de vente ?
j'attendrai que behringer fasse une copie pour 10 fois moins cher, alors...

Chuck Van Damme

Denfert

bien plus cher qu'un palmer ou équivalent + une bonne carte son, ou qu'un amplitube 2 par exemple. (je l'ai en test la en ce moment, je vous préviens qu'il va falloir vous lever tôt pour faire mieux

Chuck Van Damme

Denfert

Will Zégal

Je l'ai vu faire autre chose. Il appuie sur la barre espace pour faire défiler les screenshots pendant que son boss fait le beau au micro

(c'est bien : avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis

Denfert

nonconforme

Le palmer stéréo ne fait pas load box, n'a pas de sorties num, et il coûte dans les 600 euros, pour une simu de baffle somme toute assez rudimentaire... 800 euros ça ne me paraissait pas exagéré du coup.
Ce qui va coûter cher c'est le proc qui réalise la convo, vous verrez sur la simu soft que ça bouffe un paquet de CPU. Sans parler de l'interface ad/da qui sera de qualité.
Aucune chance de faire tourner ça sur un Vamp ou un pod.
M'enfin le prix psychologique a son importance, je note vos avis. ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

nonconforme

Citation : s'il passe sous le bureau

Denfert

nonconforme

pour l'instant le traitement se fait en 24/96, peut être qu'on se contentera du 24/48 pour diminuer le prix...

Will Zégal

Citation : Non mais vous m'avez bien regardé, là ??
Justement... le costume...

nonconforme

Citation : Il appuie sur la barre espace pour faire défiler les screenshots pendant que son boss fait le beau au micro
il a fait pareil ce soir sauf que là je jouais de la gratte !
C'est utile un stagiaire ingénieur, moi j'vous l'dit !

Anonyme

Will Zégal

Quand on voit le prix d'une bonne SVT...
Le passage en 24/48, pourquoi pas ? De toutes façons, est-ce que le 24/96 apporte un réel plus produit ? Si oui, dans ce cas, sortir une version 24/96 qui va faire mouiller les pros et les geeks riches comme Denfert, puis plus tard, une fois la réputation du produit assurée, sortir une version moins chère.
Tu n'oublies pas mes honoraires pour l'analyse de la valeur et le positionnement

Denfert

Cela dit le numérique pourrait etre une option éventuellement? parceque pas mal de monde a deja une carte son, meme si ca implique une conversion supplémentaire

nOnOx

Denfert

Citation : faire mouiller les pros et les geeks riches comme Denfert
hey, le vieux la, il veut se retrouver a faire du test de matos de DJ jusqu'a la fin de ses jours?

nonconforme

Citation : poignée de gugusses
Je laisse ça à l'appréciation des gugusses en question...

Foie-piscine, ma cible c'était d'abord les pros, mais le marché du home stud est bien plus ouvert et continue de croître TRES rapidement.
Donc les gugusses en question sont mes acheteurs potentiels.
Je préfère vendre 5000 machines à 800 euros que 1000 à 1500. M'enfin tout est question de stratégie marketting, en effet.

Will Zégal

Un peu en dessous de 1000, ça fait bas de gamme cher.
A 1100, ça fait haut de gamme par trop cher.

Agentcarotte

Citation : puis plus tard, une fois la réputation du produit assurée, sortir une version moins chère.
Ouais, qui fasse pas loadbox et se contente du 16/48.

Will Zégal

Pour la plupart d'entre nous, ça signifie un petit studio d'amateur qui fait du son pour le plaisir.
Je l'ai vu à l'AES : les pros du matos ont intégré la question home-studio comme le marché pro de demain : les musiciens pros, petits labels et autres, bref, pros, mais pas gros studios ou maisons de disques.

Anonyme

Agentcarotte

Citation : Un peu en dessous de 1000, ça fait bas de gamme cher.
A 1100, ça fait haut de gamme par trop cher.

- < Liste des sujets
- Charte