Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 943 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Merci Zap, je crois avoir trouvé mon bonheur !!
C'est grave de prendre des barrettes de RAM génériques ??? c'est 30 euros d'économies ... spanégligeable ... (surtout qu'en fait, c'est 40 euros d'économies là ...)

Disons que je te déconseille fortement :!:

Bien souvent, tes quelques euros d'économie se transforment en colère et plantages fréquents et intempestifs donc....

:!: Mais bon ceci dit, certains n'ont pas de pb avec la RAM noname. C'est un peu au petit bonheur la chance, suivant les arrivages les composants ne sont pas les meme :!:

Ce qu'il faut savoir aussi, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai acheté de la RAM de marque : 512 de marque, ça équivaut à 1 Go de noname en performance, et les emmerdes en moins :8)
Afficher le sujet de la discussion
17311
Ho p'taing ... Et dire que j'ai failli acheter ...

Corsair et Infineon, ce sont des bonnes marques ??? Stables et tout ??
En tout cas, merci le Zap, ce que je vais faire c'est que je vais ramener mon ordi portable dans un magazin, et que je vais directement tester les ram pour voir si elles sont compatibles ... même en prennant de la marque, c'est vrai que quand on dépense ses derniers 100 euros, on fait gaffe à ce qu'on fait ...

Sinon, Thchek les pourriS, comment ça va aujourd'hui §???
Allé, je vous laisse !!
Y le LA2A qui hurle ! :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17312
Ah ouais, attends ptain j'avais oublié que tu parlais de portable, je sais pas du tout ce qu'il existe pour portable. Sinon ouais, les bonnes marque, ben c'est toutes les marques donc pas de pb : corsair, kingston, etc :bravo:
17313
Check du matin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17314
Salut les pourris.

Concert cool hier soir. Tout en acoustique.

C'est un rade où on avait joué le samedi de la FDM. Comme y'avait pas eu grand monde (bar décentré et plein de trucs en centre ville), on lui avait dit qu'on reviendrait mettre un peu l'ambiance en acousitque un de ces soirs, pour quelques bières.

C'était bien cool. Deux grattes, un banjo, quelques flûtes et percus.
On se demande pourquoi on s'emmerde avec des machines, 15 tones de matos, une sono, des balances.
17315
Salut les pourritos !! :coucou:

Jacky repenti. SeuRn

17316
La semaine prochaine je vais à Toulouse :8O:
17317
Sérieux ? :8O:

Ou quand comment ?

17318
Naaaaan, spa vréééééééé :diable:

Si je vais en espagne cet été, pitete que je ferai une escale le temps d'une bière, on verra bienG :volatil:
17319
Tant mieux, on aurait été oblgé de te chasser en te lancant des pierres :8O:

:diable:

17320
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip