Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 784 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43576
Ché pu, y avait un truc prévu, mais j avoue ne pas avoir suivi :oops:
43577
Oui... Mais...

Ca arrive souvent que le thread des pourrisseurs se mettent en pause plus de 24 heures ??
43578
Hello!!!!!
Alors Denf' ca va mieux???
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43579
Check demain je rackette l'école des mines d'Alès ! :mrg:

Faudrait que j'aille dormir un peu d'ailleurs...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43580
C'est la canicule alors y a plein de pourris qui disparaissent c'est ça ? :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43581
Non y en a qui ont de vrais métiers ici :oops2:
43582
Je fais don d'un de mes posts pour augmenter la popularité du thread !
voilà.
non, pas la peine de me remericer... :8)
43583
Yeah salut ad :bravo:
43584
Comment ça va sous la grisaille parisienne ?
43585
:oops2:

ca va encore, mieux vaut ca que de mourir par 38 degrés dans les bureaux

en meme temps j'irai bien a la plage la :humm:
43586
Mouais c'est clair ! bon je te souhaite bonne chance ! si tu travailles bien t'auras le droit de venir en bretagne !
43587
Yep, j ai hate de remettre ca :bravo:
43588
43589
Ce été y aurait bien un moment ou je pourrais tracer la route. je connais un gars avec une grande maison du coté d'hennebont, un vrai poivreau, euh pardon, breton, mais sympathique :mrg:
43590
Oui je vois de qui tu parles je pense. mais fait attention il parait qu'il cache les clés des gens pour pas qu'ils repartent...
43591
Même qu'on le surnomme "modo enlarger" ... c'est pas très rassurant ... cool, mais pas très rassurant...

autrement faut que je retouve cette saleté d'agenda pour vous remettre la date d'une jam of the poupous ;)

43592
43593
Rappel du principe d'une "jam of the poupous"

on se partage la loc d'un studio de répet parisien et on tappe le boeuf jusqu'au bout de la nuit (minuit parceque après ça ferme...)

tout poupou jammeur est le bienvenu

43594
43595
Le problème, Ad, c'est qu'il faut savoir ce qu'est un Mi mineur :diable:

Sinon, les zautres, cherchez pas ou je publie des photos compromettantes :bravo:
43596
Je sais pas si j'ai trouvé ça drôle
43597
Mi Mineur si t'es blues ou La Mineur si t'es pop... Même si dans tous les cas, la penta est de rigueur.

En se débrouillant bien, on devrait pouvoir trouver une grille ou les deux peuvent coexister alternativement... Je vais y réflechir et regarder s'il n'existe pas des morceaux comme ça, dont on pourrait s'inspirer...
:?!:

Tu vas voir c'est sympa et ça fait progresser...
43598
43599
Putain ! On vient de terminer la répet par un heure d'impro électro en passant pratiquement toutes les tranches dans un tape echo :bave:

Que c'était bon.
43600
:coucou:

Arf, maxmsp maxmsp maxmsp, j'suis en pleine conception d'outil live, j'suis accro :pleure:

Sinon ad, t'as de la concurrance niveau hip hop 29: http://dadane-officiel.net/ :diable:

j'ai carement flashé sur celle la http://dadane.tonsite.biz/dadane%20-%20Banlieu%2092.mp3